Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Ange des ténèbres, tome 1
-Audrey Oderu Chan
-Éditions du Venasque – 2018
-453 pages
-Romance fantastique, paranormal, malédiction, horreur.

*Je tiens à remercier les éditions du Venasque pour ce service de presse*

LES ÉDITIONS DU VÉNASQUE: ICI
AMAZON FRANCE: ICI
AMAZON CANADA: ICI

Le commentaire de Martine :
Avec un mélange distinct de noirceur et de lumière, Ange des ténèbres est une nouvelle romance paranormale palpitante dans laquelle se perdre ! 
Une lecture captivante et douce, le style d'écriture sans faille d'Audrey Oderu Chan, vous épatera à coup sûr! 
Asah voit à chaque résurrection son corps pris de possession par le Seigneur des ténèbres, ce qui lui permet de faire régner un méli-mélo au sein des humains. L’archange Mikaël veut la tuer tout en voulant la protéger de sa possession du démon, quel dilemme ! 
Chaque personnage a reçu un arrière-plan complet sans être indiscret, donnant au monde autour des personnages une véritable dimension. Les personnages secondaires m'ont incité à deviner et le suspense et les possibilités m'ont collé aux pages. 
Un roman intéressant avec une plume plutôt bien écrite, dans l'ensemble. J'aime la torsion d’Audrey Oderu Chan sur les anges, les démons et tous les autres. Dans ce roman, elle joue avec nos idées fausses sur les anges et les vampires. J'adore comment elle mélange le bien et le mal et nous fait penser à certaines étiquettes. 
Bien sûr, ce livre est plein d'action, de passion, d'amour et d'horreur. Le rythme évolue rapidement avec des personnages bien développés et quelques surprises pour garder les choses intéressantes. Parce que l'’auteure est capable de mobiliser tous les sens du lecteur. J'espère que vous le lisez pour voir ce que vous en pensez. 


Résumé :
Asah ne le sait pas mais un maléfice la poursuit : chaque fois qu’elle se réincarne, le seigneur des Ténèbres prend possession de son corps pour semer le chaos sur le monde. Et chaque fois, l’archange Michaël est envoyé pour la tuer et rétablir l’ordre.
Alors qu’elle participe à un voyage scolaire en Écosse, des phénomènes surnaturels se produisent et Asah se retrouve dans un monde parallèle où les démons la pourchassent.
Prise au piège par le roi des Enfers, elle succombe aux Ténèbres. Mais l’archange Michaël n’est pas bien loin, et un combat entre le bien et le mal commence.
Pourtant, lorsque Michaël découvre la vérité sur le maléfice qui pèse sur elle, il décide de l’épargner et de changer son destin, même si pour cela il doit pactiser avec Lucifer.
Asah va alors plonger dans un monde qu’elle ne connaît pas.
Entre des démons assoiffés d’âmes, des sorciers avides de pouvoir et des archanges qui la considèrent comme une menace, sa vie bascule… Elle pourra toutefois compter sur l’aide de Michaël, mais sera-t- il assez puissant pour la protéger de la nouvelle menace qui plane sur elle… et sur le monde ?

Tag(s) : #ROMANCE FANTASTIQUE, #PARANORMAL, #MALÉDICTION, #HORREUR