Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Die 
-Lara Kasri 
-Edilivre Éditions - 2018 
-256 pages 
-Roman policier, thriller 

*Je tiens à remercier Edilivre Éditions pour ce service de presse*

ÉDILIVRE: ICI
AMAZON FRANCE: ICI

Le commentaire de Martine : 
Fiona vient d’apprendre que sa meilleure amie a été assassiner, qui peut avoir fait ce crime ? Fiona a vraiment de la difficulté à vivre le deuil de son amie, alors elle veut trouver qui aurait pu faire cette atroce action sur Lyssa. Son ami d’enfance qui vient lui donner un coup de main afin de trouver l’horrible monstre qui peut poser ses gestes. Mais Fiona veut trouver le véritable coupable, donc elle va soupçonner quelques connaissances autour d’eux et de leur village de Clintdale. 
L’auteure Lara Kasri a une écriture facile à lire, assez authentique qui fait augmenter son intrigue tout au long de l’histoire et de l’intrigue. Les personnages sont assez complexes et portent tous un côté ténébreux ou inconnu. Ce roman en huis clos est assez intrigant, surprenant et captivant. Je vous recommande de découvrir la plume de Lara Kasri ainsi que l’univers de Fiona. 
Un bon moment de lecture agréable et stimulante qui crée un suspense afin de tenir en haleine la lectrice amatrice de thriller. 


Résumé : 
Les apparences sont trompeuses. Sous les airs paisibles de Clintdale, un insaisissable tueur en série sévit. Le monde de Fiona dégringole lorsque sa meilleure amie se fait assassiner. Hantée par le décès d’Alyssa, elle se lance dans une enquête hasardeuse, à l’aide d’un vieil ami d’enfance... Mais les monstres se cachent bien plus près qu’elle ne le croit et, rapidement, elle passe de chasseuse à proie. À force de danser avec les ténèbres, les prédateurs ont fini par la remarquer…

Tag(s) : #POLICIER, #THRILLER