Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Le Maître des Fractales
-Tome 1: L'arme des dieux
-Roman Sermand
-Auto édition
-628 pages
-Science fiction, expédition, fantasy

*Merci à Roman Sermand de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

LES CARNETS DE L'INTERMONDE: BOUTIQUE
LULU: ICI

Le commentaire de Cathy :
Ilas, un capitaine de l'armée impériale Yirienne, va devoir se rendre sur des terres inexplorées pour retrouver le professeur Élisabeth, un savant parti en exploration sur des terres hostiles et qui a disparu. Ilas accompagné d'Azaiga une milicienne, Daniel un ecclésiaste, Jeff un pilote et Thaïs vont vivre une aventure qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Avec ce roman, j'ai découvert une grande aventure, j'ai trouvé quelques longueurs par moments, mais l'auteur a, à chaque fois réussi à me faire replonger dans son histoire en rajoutant de la tension. Le monde, les différentes créatures qui y vivent prouvent une imagination folle. Je me suis assez vite attachée aux personnages plus particulièrement à Thaïs qui m'a dès le début beaucoup intrigué. Je trouve le style de l'auteur plutôt bon, son écriture est très fluide et très agréable à lire. Une aventure intense, un monde surprenant et un peu flippant par moments. Merci pour ce moment de lecture.

Résumé :
Capitaine de l'armée impériale Yirienne, Ilas de Rayel est un homme valeureux et difficile à impressionner. Mais rien ne l'avait préparé à cette expédition dans les terres inexplorées. Lancé avec quatre compagnons d'infortune sur les traces du professeur Elisabeth, un savant disparu au service de l'Empire, il devra affronter les plus grands dangers. Car aucun d'entre eux ne pouvait se douter que ce qu'ils découvriraient sur ces terres hostiles défierait l'imagination et changerait la face du monde...

 

Tag(s) : #SCIENCE-FICTION, #EXPÉDITION, #FANTASY, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG