Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Une bulle rien que pour toi & moi
-Marie Lou
-Lips & Co. Éditions, collection Teen Lips
-239 pages
-Roman sentimentale, amitié, amour, 

*Je voudrais remercier Lips & Co. Éditions pour m’avoir permis de lire cet excellent roman en lecture de presse*

LIPS AND CO ÉDITIONS : ICI

Le commentaire de Céline :
Charlie et Zénon sont amis depuis leurs enfances. Alors ! Pour eux, c’est naturel d’habiter ensemble. Entre leurs amis qui doutent de leurs véritables amitiés, leur complicité sera mise à rude épreuve lorsque Julie et Max arriveront dans leurs vies. Ils disent qu’il faut tout perdre avant de comprendre que ce qu’on avait devant nos yeux étaient précieux. C’est ce que Charlie et Zénon comprendront lorsqu’elle quittera l’appartement pour s’établir seule de son côté. Mais qu’est-ce qui est le plus souffrant ? Risquer de perdre une amitié si précieuse pour l’amour ? Ou bien risquer de perdre l’amour pour sauvegarder cette amitié? C’est ce que vous découvrirez en lisant cet excellent roman. Un roman d’amour comme on les aime avec des personnages à qui on s’attache même si malgré nous, on donnerait quelques claques à Charlie. Marie Lou,  nous fait vivre une superbe romance qui nous fait rêver. Si vous adorez l’amour et la romance, ce fabuleux roman est pour vous. Je vous invite à découvrir Une bulle rien que pour toi et moi qui vous fera passer un agréable moment de lecture.


Résumé :
« Charlie et Zénon c’est pour la vie! » Du moins c’est ce que nous nous disions depuis que nous sommes petits. Comme quoi l’amitié garçon-fille est tout à fait possible! Mais aujourd’hui nous sommes plus proches de l’âge adulte que de l’enfance, et même si nous vivons en colocation, je sais que nous ne pourrons pas toujours rester à deux dans notre bulle.
Et, cela arrive plus tôt que prévu avec le débarquement inopiné d’une nouvelle petite amie…
Zénon, en fêtard invétéré, sait faire de belles rencontres, tandis que moi, plutôt réservée, me contente d’avancer doucement.
Et là, il n’y a pas le choix : il va falloir faire avec les autres. Jalousie ou pas!

Tag(s) : #ROMAN SENTIMENTAL, #AMITIÉ, #AMOUR, #CELINE B