Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Âmes captives T 1:Les messagers
-G.J.David
-Plumes du web
-391 pages
-Fantastique,malediction.

*Merci aux éditions Plumes du Web pour m'avoir permis de lire ce roman en service de presse*

ÉDITIONS PLUMES DU WEB: ICI

Le commentaire de Danielle:
Sacha, antiquaire, a aussi un don. Elle fait parler les morts et s'incarne. Elle endosse la personnalité d'Athénaïs une romancière qui attend Adolphe, son mari, qui est parti à la guerre. Il lui suffit d'emprunter un objet et "L'appel" la guidera jusqu'au mort. Le vecteur de Sacha est les bijoux. Mais Sacha est une âme libre puisqu'elle peut aussi s'incarner sans vecteur, mais elle est aussi une messagère et elle a la possibilité d'aider les âmes captives.

J'ai lu ce roman d'une seule traite ou presque ! Ce n'est pas mon genre de lecture habituel, mais j'ai tout aimé. L'histoire qui nous transporte du passé au présent. Les personnages qui sont attachants et pour certains beaucoup de mystères et secrets qui se dévoilent petit à petit. Et cet énigmatique Aurélien qui semble connaître Sacha. Qui est-il réellement ?
Ce roman se savoure comme une sucrerie ! J'attends la suite avec impatience pour lever tous les mystères qui entourent la famille de Sacha et d'Aurélien.
Je vous recommande chaudement cette lecture.

Résumé:
Jeune antiquaire discrète, Sacha exerce en secret un pouvoir ancestral qui, au cours d'une mission, va la mettre en contact avec Athénaïs, romancière féministe du XIXème siècle.
Les deux femmes paraissent connectées par un lien étrange et obscur dont Sacha ne parvient pas à s'affranchir. Un mystère qu'elle est prête à percer par tous les moyens... jusqu'à ce qu'elle rencontre Aurélien, brillant avocat qui semble la connaître et en savoir bien plus qu'il ne le devrait.
Entre malédiction et sombres prophéties, découvrez la quête des messagers !

Tag(s) : #FANTASTIQUE, #MALÉDICTION