Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Le jeu
-France-Michèle Adler
-Éditions Publishroom
-98 pages
-Jumeaux,adolescence,psychologique,drame.


*Merci à Anaelle des éditions Publishroom pour m'avoir permis de lire ce roman en service de presse*

PUBLISHROOM: ICI
AMAZON FRANCE: ICI
AMAZON CANADA: ICI

Le commentaire de Danielle:
Nous allons partager le quotidien, la vie et le drame qu'a vécu la famille Farrell et plus particulièrement les enfants Justin et Julian les jumeaux.
Une relation un peu particulière qu'ont eue Justin et Julian. À savoir qui est qui ? Qui couvre qui ? Quel est celui, qui a commis ce drame ? Pourquoi 12 chambres identiques ?

Un tout petit roman qui m'a tenu captivée tout le long de ma lecture.
Sous forme d'interrogatoire, nous allons en apprendre où du moins essayer d'en savoir davantage sur la vie de cette famille qui je dois avouer m'a laissée perplexe jusqu'à la fin.
Si vous aussi vous aimez les romans où l'auteur vous fait douter, alors ce petit roman est fait pour vous.

Résumé:
À Kid-han-nink, l'une des plus belles propriétés de Long Island, les jumeaux, Julian et Justin Farrell, vivent hors du monde. Ils jouent à Tarzan dans les immenses bois de Kid-han-nink, font des courses effrénées à cheval, campent sur leur île privée et dorment enlacés dans leur cabane dans les arbres. Ils s'aiment, se bagarrent, jusqu'au jour où une adolescente de leur âge vient troubler leur univers. Le délire s'installe. Qu'y a-t-il de vrai, d'imaginé dans le dédale de ce jeu qu'ils vivent et revivent inlassablement ? Quelle est cette tragédie tue par la famille entière, et qui a brisé leur destin ? Entre enquête et souvenirs, rivalité et culpabilité, Le Jeu reste l'histoire d'un amour fou entre deux frères.

Tag(s) : #JUMEAUX, #ADOLESCENCE, #DRAME PSYCHOLOGIQUE