Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Maybe not 
-Colleen Hoover 
-Éditions Hugo Roman, collection New romance, 2018 
-160 pages 
-Romance, jeune adulte, passion 

*Je tiens à remercier les éditions Hugo Roman et Hachette Canada pour ce service de presse*

HUGO ROMAN: ICI
HACHETTE CANADA: ICI

Le commentaire de Martine : 
Colleen Hoover est l’un de ces auteurs qui vous accompagne depuis le début de chaque histoire. J'aime son style d'écriture. J'aime les relations qu'elle crée entre les personnages et j'aime la façon dont elle me fait ressentir lorsque je lis l'un de ses livres. 
Nous rencontrons d'abord Warren et Bridget dans Maybe Somesay. En lisant, c’est l’impression que nous voyons la chienne et le roi du porno, mais après avoir lu, Maybe Not, vous voyez un côté différent. Warren est, bien qu'un farceur complet ait un cœur et un cœur qui a tant d'amour à donner. Bridgette est en colère contre la vie et la situation dans laquelle elle se trouve. Elle n'a jamais prévu de tomber amoureuse. 
Bien que ce livre soit court, l'amour/haine entre Warren et Bridget est intense et j'ai adoré. 
Tout au long du livre, je ne pouvais m'empêcher de rire et de sourire tout au long de la lecture. Warren et Bridgette étaient adorables et adorables. Ce n'est pas un couple typiquement tiraillé entre deux désirs opposés, c'est un couple très différent de ceux que j'ai l'habitude de lire dans d'autres livres de ce genre. Warren et Bridgette, ce couple a réussi à me conquérir. 
C'était une lecture légère, drôle et qui vous laisse avec un bon goût une fois terminé. À tous les fans de ce genre et Colleen Hoover, je recommande cette histoire. 


Résumé : 
Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday ! 
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.

Tag(s) : #ROMANCE, #JEUNE ADULTE, #PASSION