Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Passé Douloureux
-Mélissa Breton-Guertin
-Auto Éditions
-299 pages
-Policier, drame, enquête, suspense, québécois

*Merci
à Mélissa Breton-Guertin pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*

PAGE FACEBOOK DE MÉLISSA: ICI
BOUTIQUE MÉLISSA GUERTIN: ICI

Le commentaire de Nathalie :
Pour commencer bravo pour ce premier roman. Il a réussi à retenir mon attention jusqu'à la fin et rapidement…
Tout commence quand 1 an après avoir été kidnappée et retrouvée, Sarah recommence à faire d'affreux cauchemars. Malgré ses visites chez la psychologue, elle n'arrive pas à se souvenir de ce qui s'est passé, ni qui sont ses agresseurs.
Un matin, elle décide de découvrir la vérité. Malheureusement pour elle, rien ne se fera en douceur, plusieurs drames lui barreront la route. La douleur et la peine referont surface. La trahison même, elle découvrira des secrets. Et jusqu'à la fin elle se battra avec la vérité. Qui aura raison et qui lui en veux à ce point. À vous de le trouver en lisant ce livre.
Une jeune auteure à découvrir avec du talent. Une écriture bien nette et réelle.
L'histoire est crédible et nous prend jusqu'à la dernière ligne.
Encore bravo et surtout continue.

Résumé :
Sarah Deslonchamps, 19 ans, une jeune femme qui habite au sud de la Californie, revient deux ans dans le passé pour nous raconter un événement tragique qu’elle a vécu. Ayant été enlevé le 24 juillet 2015… Celle-ci est restée en captivité deux semaines entre les mains de malfaiteurs malveillants. Elle avait finalement été retrouvée…. Mais souffrait à présent d’amnésie, alors elle avait tout oublié ce qu’il s’était passé lors de ces deux semaines loin de chez elle. En juillet 2016, quand tout commençait à bien aller, elle recommença à faire d’affreux cauchemars qui empêchent de dormir la nuit et va donc décider de conclure ce mystère. Les malfaiteurs sont toujours en liberté et n’ayant toujours pas recouvré la mémoire, elle va essayer elle même de démasquer les coupables.
Venez découvrir la vérité avec elle… Je vous promets beaucoup de suspense et des moments riches en émotions.

Tag(s) : #ROMAN DRAMATIQUE, #POLICIER, #ENQUÊTE, #SUSPENSE, #QUÉBÉCOIS, #AUTO-ÉDITIONS, #NATHALIE C