Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Destin brisé : un thriller impitoyable
-D.F Novel 
-Auto-édition, 2018 
-140 pages 
-Roman noir, thriller, fantastique 

*Je tiens à remercier l’auteur de ce roman D.F Novel pour ce service de presse*

Amazon France: ici
Amazon Canada: ici
DF. Novel Facebook: ici

Le commentaire de Martine : 
Adam vient de débuter sa carrière au sein du FBI, nous allons le suivre dans ses enquêtes, il enquête sur un tueur en série qui commet des crimes atroces et horrifiques. Adam se retrouve à former une équipe avec Larry, son coéquipier veille sur lui. Les violences qu’ils vont découvrir sur ce criminel, raffermissent l’enquête, une gamine de dix-sept ans trouvée morte, lacérée, nue va choquer les habitants, car cette jeune fille tout le monde la connaît, son père est le garagiste du village. Le déroulement de l’enquête occupe la majeure partie de ce récit, mais en parallèle Adam va vivre un début de relation avec Clara une étudiante en psychologie. 
Ce thriller est captivant, l’auteur met tout en place afin que le lecteur soit hypnotisé par les indices ramassés afin de trouver le tueur de cette adolescente. Un roman intense, noir, violent qui nous permet petit à petit de démystifier les hypothèses, la vérité. D.F. Novel a composé une histoire terrifiante, haletante et stupéfiante, à chaque fois que je me disais que c’était assez, et bien l’auteur nous donnaient d’autres informations. On est dans un récit psychologique qui peut faire basculer vers la folie. 
Un roman pour les amateurs de suspense intense. 

Résumé : 
La jeune recrue du FBI Adam Clark devra enquêter sur une série de crimes particulièrement violents. Est-il prêt à endurer cette épreuve ? Les démons du passé viendront-ils le hanter ? L'amour naîtra-t-il entre lui et la jeune femme ? Cette enquête sur un tueur cruel et sans pitié se transformera-t-elle en descente aux enfers ? Dans ce nouveau thriller, nous retrouvons l'ambiance sombre des précédents livres de D.F Novel. Une enquête où le protagoniste de l'histoire devra se battre contre ses démons intérieurs et surmonter les obstacles pour découvrir la vérité et débusquer le monstre. "Les sirènes des voitures de police hurlaient dans les ténèbres de la nuit. Devant moi se trouvait mon ennemi. Mon cœur battait fort dans ma poitrine et ma colère était immense. Les yeux de cet homme avaient croisé le regard de mon amour. Il était là dans sa simplicité de mortel, ridicule et monstrueux à la fois. J’avais tout perdu, mais il ne me prendrait pas mon humanité."

Tag(s) : #ROMAN NOIR, #THRILLER, #FANTASTIQUE, #AUTO-ÉDITIONS, #MARTINE L