-Les échangistes
-Sylvie G.
-Les Éditeurs Réunis
-384 pages
-Enquête policière, meurtre, club échangiste, infiltration,humour, québécois
*Merci Aux Éditeurs Réunis, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*
LES ÉDITEURS RÉUNIS: ICI |
---|
Le commentaire de Lynda :
Kayla, est agente à la Sûreté du Québec, et depuis quelques années elle se consacre à la cybercriminalité.
Devenue une spécialité pour elle, derrière son écran, elle va fouiller le web pour retrouver ses criminels du web !
Mais voilà, cette fois, c’est une autre affaire. Le meurtre de Nathan Sirois, se doit d’être élucidé, et pour ce faire, elle se devra d’infiltrer un club d’échangistes en ayant pour compagnon, nul autre que Hendrick Larsson, et petite parenthèse, disons que le monsieur a pas mal tout pour plaire.
C’est en tant que couple qu’ils vont travailler et entrer dans ce club... Et de là essayer de résoudre un crime !
J’ai adoré cette lecture, de la première page à la dernière page. Un beau mélange dans cette histoire qui rend la lecture très attirante et très attrayante. Du policier, de l’humour, du suspense, et même des petites scènes osées, rien de vulgaires, mais plutôt sensuelles. Des personnages forts, surtout Kayla, qui a une personnalité très forte et qui a tout un caractère, et pas toujours un bon caractère, mais vous allez aimer cette Kayla.
Une écriture qui nous accroche solidement et qui nous pousse à vouloir lire plus vite, pour arriver à la fin, mais quand c’est fini, on aurait aimé que ça continue… Sans temps mort, un sujet original et assez surprenant que je dois dire,
Je vous recommande cette superbe lecture sans hésitation. Sylvie G. a trouvé une recette parfaite pour son nouveau roman : du suspense, de l’humour, de la sexualité et qui sait peut-être même de l’amour!!! Un seul conseil : laissez-vous tenter, vous ne regretterez pas!
Résumé :
En cinq ans à la Sûreté du Québec, Kayla Abrahams a piégé nombre de cybercriminels du confort de son bureau. Derrière son écran, elle traque des prédateurs sans scrupules, lesquels sont loin de se douter qu’ils ont affaire à une trentenaire aux courbes généreuses qui les dupe fort habilement. Puisqu’elle est si à l’aise pour assumer de fausses identités et entretenir des conversations suggestives, son lieutenant l’assigne à l’épineux dossier de la mort de Nathan Sirois. Les circonstances portent à croire qu’il ne s’agit pas d’un accident et, si la veuve de l’architecte semble sincèrement éplorée, elle fait néanmoins une révélation étonnante aux policiers : le couple fréquentait un club échangiste. Kayla se verra donc confier la mission d’infiltrer ce cercle très privé avec un « mari » recruté aux crimes économiques. Ce Hendrick Larsson est soigné, enthousiaste, structuré jusque dans ses abdominaux… et irritant au plus haut point ! Mais pour éviter que les enquêteurs soient démasqués, elle devra bien prétendre le trouver séduisant. Qui sait ? La tâche pourrait se révéler moins difficile que prévu.