Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Malcolm le sulfureux 
-Katy Evans 
-Hugo Poche France, collection New Romance, 2018 
-480 pages 
-Romance 

*Je tiens à remercier les éditions Hugo roman France pour ce service de presse de ce roman en format de poche*

Hugo Roman: ici

Le commentaire de Martine : 
Ce livre m’a saisi depuis le début et c’est une lecture qui est enflammée et que je ne pouvais pas me douter de ce qui allait se passer jusqu’à la dernière page. Katy Evans crée une anticipation magnifique avec une tension sexuelle qui empêche tout simplement de s'arrêter de lire. Je voulais juste qu’ils se réunissent et tombent profondément amoureux. C’est bien sûr un livre et vous savez qu’ils le feront, mais je n’étais pas sûr que cet alpha et cette héroïne entêtée allaient casser et abandonner leurs objectifs dans la vie. 
Tous les avantages et sans inconvénients ! Tout d’abord, le titre… Malcolm, le livre aurait pu être brûlé et le titre aurait encore été élevé. L'homme dont parle le titre est Malcolm Saint. Saint, il n'était pas, il a tout du pécheur ! Il est plutôt un milliardaire allusif qui n’a aucune relation personnelle, sauf avec ses deux amis play-boys qui adorent leur fête sauvage et leur style de vie nocturne multiple tout autant que leur héros Malcolm Saint. Je ne peux pas dire que je les ai aimés au premier abord, mais je peux voir des histoires possibles pour eux dans l'avenir. 
L’histoire est celle de Rachel, l’héroïne, et elle nous présente surtout son point de vue. Elle écrit pour un magazine mourant et sauf qu’elle a une histoire qui peut sauver la société. Elle se présente à rencontrer Malcolm Saint comme une journaliste qui veut en savoir plus sur la dernière aventure d’un milliard de dollars, la création d’une entreprise nommée Interface qui a supplanté Facebook. Je suis contente que Rachel détaille ce qui fait Saint, parce que tout ce qu'elle découvre m'a encore plus excitée. Même si cette déception aurait dû me rendre pas comme Rachel, cela ne s’est pas déroulé comme je le pensais. Son intégrité était forte, elle était juste un peu lente à se manifester, ce qui a conduit à un point culminant dans le livre. 
En conclusion, je dois dire que je suis une fanatique de suspense, parfois, je commence une série quand j’entends dire qu’il a un suspense inoubliable ! Cette histoire et ses personnages sont tellement dans mon esprit que, lorsque je pense à eux plusieurs heures après avoir lu le livre, mon esprit s'emballe et je veux revenir en arrière et relire mon roman pour pouvoir être près d'eux. Je vous garantis également que je suis impatiente, de lire
la suite de Malcolm. Je ne peux pas attendre ! 

Résumé :
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes. 
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés. 
Plus pour très longtemps… 
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révélations qu’elle écrira sur Malcolm Saint. 
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie. 
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Tag(s) : #ROMANCE