Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Blue Kashmir

-T1 : Valentina
-Olivia Jones
-Auto-édition
-283 pages
-Roman fantaisiste, amour, légende, malédiction


*Je voudrais remercier Olivia Jones pour m’avoir permis de lire son excellent roman en lecture de presse.*

Amazon France: ici
Amazon Canada: ici

Le commentaire de Céline :
Wow ! Quelle belle aventure que m’a fait vivre Olivia Jones. Valentina est styliste en bijou et elle travaille conjointement avec son frère Marc et plusieurs employés pour faire rouler la bijouterie Beauchamps. Pour la nouvelle collection, Marc a acheté la pierre Blue Kashmir, une légende gravite autour de cette fabuleuse pierre. Mais est-ce seulement une légende ? Ou bien est-ce que c’est vrai que cette pierre a des propriétés propres à elle? Plusieurs croient que cette pierre jette une malédiction sur les personnes. Est-ce que c’est vrai ? Ou faux ? Et, bien, pour le découvrir, il va falloir que vous lisiez cet excellent roman. Un roman que j’ai eu beaucoup de difficulté à refermer, car l’histoire est terriblement captivante. J’ai adoré tous les personnages du livre sauf quelques-uns bien évidemment. Un livre qu’on ne se lasse pas de lire, car il n’y a aucune longueur et aucun temps mort. J’ai vraiment, mais vraiment tout adoré de ma lecture. Olivia Jones est une auteure hors pair, car elle réussit à nous tenir accroché tout le long de notre lecture. Et je suis tellement contente de voir qu’il va y avoir une suite. C’est vraiment un excellent roman que je vous recommande sans aucune hésitation.

Résumé :
Quand un saphir à la beauté indicible, doté de pouvoirs étranges, entre dans la vie de Valentina, elle ignore que son destin va basculer dans la magie, le merveilleux, l’irrationnel. Avec Blue Kashmir, entrez dans le monde feutré de la haute joaillerie. Faites connaissance avec une héroïne hors du commun, Valentina Beauchamp, styliste en bijoux, dont le destin surréaliste vous éblouira.Autour d’elle, gravitent de multiples personnages, dont certains ne lui veulent pas que du bien.La jeune femme saura-t-elle éviter les écueils, fera-t-elle les bons choix ? Et l’amour sera-t-il au bout du chemin ?Olivia Jones signe avec la saga Blue Kashmir, "Valentina" et la suite, "L’Homme de Cristal," ses 4e et 5e romans.L’auteure, née à Paris, vit actuellement en Alsace, et travaille sur son premier roman policier.

Tag(s) : #ROMAN FANTAISIE, #AMOUR, #LÉGENDE, #MALÉDICTION, #AUTO-ÉDITIONS, #CELINE B