Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Dis-moi pourquoi
-Ninon Amey
-Autodition
-314 pages
-Romance, amour, auto-édition

*Merci Ninon Amey, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*

Amazon France: ici
Amazon Canada: ici
Ninon Amey Facebook: ici

Le commentaire de Nathalie : 
Une belle histoire d'amour.
Deux êtres qui vont tranquillement dans la vie, sans rien demander.
Puis un regard, une chanson et une fin de semaine en famille changeront à jamais leurs vies. Rien ne sera simple, mais l'amour est présent dès le premier regard.
Il suffit de travailler fort et de passer à travers tous les petits démons cachés dans leurs vies. Sarah et Axel sont faits l'un pour l'autre. Ils le savent. Sarah devra faire confiance aux hommes. Axel devra percer sa carapace doucement tout en faisant un ménage dans sa vie antérieure. On finit même par aimer la sœur de Sarah Jennifer.
L'auteur commence chaque chapitre par des citations d'auteurs et de personnalités célèbres et la musique est présente.
On passe et on vit de bons moments en lisant cette histoire d'amour. L'amour, le bonheur, la compassion, le pardon s'il est possible, et même plus encore.
La plume de l'auteur est belle et sincère, elle n'entre pas dans les clichés des romans à l'eau de rose. 
Une belle histoire d'amour qui nous fait du bien avec même une petite fin moralisatrice qui porte à réfléchir sur les gens autour de nous.

Résumé 
Sarah, dévouée à ses amis comme à sa famille, peine à trouver sa place dans la vie. Son seul plaisir : s’échapper de la réalité grâce aux romans qu’elle doit lire dans le cadre de son travail. 

Axel fait de son mieux pour gérer les soucis du quotidien et affronter un passé douloureux dont les souvenirs refont surface. La musique est son seul exutoire. 

Leur rencontre les aidera-t-elle à affronter leurs propres traumatismes pour se réconcilier avec la vie, mais surtout avec eux-mêmes ?

Une histoire émouvante, sur le thème de la résilience.

Tag(s) : #ROMANCE, #AMOUR, #AUTO-ÉDITION