Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-La petite musique de la pierre
-Kuy Delair
-Évidence Éditions
-152 pages
-Romance, érotisme, amour

*Je voudrais remercier Évidence édition pour m’avoir permis de lire cet excellent roma
n*

Évidence Éditions: ici

Le commentaire de Céline :
Quyhn sculptrice, dans le début de la trentaine, recherche le grand amour. Elle rencontrera quelques hommes qui sont comme elle, dans le milieu des arts. Mais ce sera plutôt un chassé-croisé amoureux qu’elle vivra. Je ne peux pas en dire beaucoup, car c’est un tout petit livre et je ne veux pas vous dévoiler toute l’histoire. Mais, ce que je peux vous dire, c’est que c’est un roman qui est écrit tout en douceur où l’érotisme et l’amour se décrivent en terme poétique. Un roman qui se déguste lentement pour se laisser imprégner par la douce poésie. Pour ceux et celles qui aiment les romans sentimentaux mêler de poésie, c’est un excellent roman à mettre sur votre table de chevet. 

Résumé :
La petite musique de la pierre met en scène une eurasienne Quyhn, sculptrice au prénom vietnamien. Elle vivra une succession d’intrigues amoureuses enchâssées les unes dans les autres. Au cours du roman, le lecteur est invité à se laisser emporter par une voix narrative que l’on devine aisément féminine. Cet élan de l’écriture est une mélodie dans laquelle art (musique, arts plastiques) et Eros (amour et sexualité) s’entremêlent.

Tag(s) : #ROMANCE, #ÉROTISME, #AMOUR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :