Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Loin des fauves
-Philippe Saimbert
-Auto-édition, décembre 2018
-205 pages
-Roman sentimental, amour, secret, drame

*Je voudrais remercier Philippe Saimbert pour m’avoir permis de lire son excellent roman en lecture de presse.*

Amazon France: ici
Amazon Canada: ici
Philippe Saimbert Facebook: ici

Le commentaire de Céline :
Wow ! Quel beau roman d’amour ! Jean marié et père de deux enfants vit avec son beau-père qui le méprise au plus haut point. Il rencontrera Lorina qui est guérisseuse à la suite d’un accident de moto. Entre les deux, une belle et grande histoire d’amour commence. Mais leur histoire tournera mal, car entre le beau-père de Jean et le père de Lorina, une véritable haine déclenchera tout un drame. J’ai vraiment adoré ma lecture. Un roman où les secrets qui sont dévoilés nous font comprendre pourquoi le beau-père de Jean déteste autant cette famille. Un roman rempli d’émotions dont on ne se lasse pas de lire et que je vous invite à découvrir sans hésitation. 

Résumé :
Une passion amoureuse, une motte castrale hantée et un lourd secret de famille servent de toile de fond à cette histoire.
Suite à un accident de moto, Jean est soigné par Lorina, une guérisseuse qui habite en compagnie de son père dans un petit village du Béarn. 
Une belle relation va naître entre ces deux êtres aux vies tourmentées.
Tous deux sont des passionnés. Elle de nature et lui, de création musicale. Lorina s’investit dans sa vocation et la protection de l’environnement.
Mais Jean se rend bien vite compte que la propriété et ses occupants cachent de nombreux mystères…
De son côté, Lorina va devoir se battre contre un élevage industriel. 
Un combat qui scellera son destin. Et celui de Jean. 
« Tout était arrivé au nom de l’amour. Son amour pour moi et pour les animaux. Il s’agit d’une longue histoire. Si je la raconte, c’est avant tout pour tenter de l’exorciser. Vous n’approuverez pas. On ne peut approuver les fous. 
Mais on peut parfois essayer de les comprendre. »

Tag(s) : #ROMAN SENTIMENTAL, #AMOUR, #SECRET, #DRAME, #AUTO-ÉDITION