Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-What else?

-Lydie Lefevre

-Auto-édition

-155 pages

-Roman, feel-good, humour, auto-édition

*Merci à Lydie Lefevre, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce roman en service de presse*

Amazon France: ici
Amazon Canada: ici
Lydie Lefevre Facebook: ici

Le commentaire de Lynda :

Lydie Lefevre a vraiment tout ce qu'il faut dans ses romans pour nous faire passer un excellent moment, et cette lecture n'y fait pas objection. Un roman qui se lit rapidement, drôle, mais qui peut s'avérer assez réaliste.
Maureen, tout près de la cinquantaine, et laissez-moi vous dire que celle-ci est très spéciale et que vous allez vous attacher très rapidement à cette personne.
Pour Maureen, et bien, ce sont les hommes d'un soir, pas d'attachement, pas d'engagement, elle se trouve bien et ne cherche pas autre chose...mais!
Les pressions sont là, on se demande ce qu'elle attend pour se caser, ce qui n'est pas vraiment le but ultime de Maureen, mais dans le fond, et si ça l'était ?
Sa visite chez sa manucure, tout d'abord, vaut à elle seule, la lecture de ce roman, j'ai tellement ri, j'aurais vraiment aimé être sur place. Mais également cela l'amènera à s'interroger sur elle-même et sur sa situation. Et puis que dire du dating sur l'internet, ça aussi nous amène quelques situations assez hilarantes. Je dois vous dire que Maureen a un sacré caractère, et qu'il ne faut pas lui piler sur les pieds, sinon gare à vous, disons que quelques personnes autour d'elle en savent quelque chose !
Bref, encore une fois Lydie Lefevre frappe avec justesse, cette fois avec une héroïne un peu plus vieille, mais qui est drôle, attachante et surtout pas trop barrée, jusqu'au moment où, son questionnement remettra tout en doute...Et bien là, est-ce que le destin va frapper. Est-ce qu'à trop vouloir chercher, on passe à côté de quelque chose qui est sous notre nez !
Bravo Lydie, et surtout un grand merci, pour cette succulente petite lecture COUP DE COEUR, j'aurais continué encore longtemps à suivre Maureen, un personnage qui a ce petit quelque chose, de chacune de nous, mais comme on dit, toute bonne chose à une fin !

 

 

Résumé :

Maureen c'est comme un mojito bien frais, une fraise tagada, un bonbon acidulé, un doudou sous l'oreiller… Le must des working girl, le top de la meilleure amie, la reine de la bonne poire… Vous l'avez compris, côtoyer Maureen, c'est un pur bonheur !Seulement Maureen, elle n'a plus vingt ans, mais bientôt cinquante. Un rendez-vous chez sa manucure va bouleverser son quotidien. Commencera alors une véritable course contre la montre.Que cherchera-t-elle à se prouver ?Quelles résolutions prendra-t-elle ?

Tag(s) : #ROMAN, #FEEL GOOD, #HUMOUR, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M