Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumés et commentaires tome 1 et 2: ici

-Jiji

-Tome 3 : Pas sans toi 
-Émilie Achin
-
Plumes de Mimi Éditions
-266 pages
-Amour, romance, drame 


*Merci à Émilie Achin pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*

Plumes de Mimi Éditions: ici
Amazon France: ici
Amazon Canada: ici

Le commentaire de Nathalie : 
Quel bonheur, ce fut pour moi de retrouver les personnages de Jiji et John.
Ils nous avaient laissé à la fin du tome 2 sur une note de tristesse, de colère et d'incompréhension. 
On les retrouve alors qu'après trois jours de naufrages. John retrouve Jiji et lui demande pardon, un pardon qui ne se fera pas si facilement, mais les nuages se tassent. Plusieurs événements viendront ressouder leur amour. Ils décident de se donner une nouvelle chance. Mais la vie ne sera pas rose pour eux, car un drame viendra entacher leur nouveau bonheur et à la suite de celui-ci John fera tout pour redonner le sourire à sa princesse. Un voyage au États-Unis et Hawaï comptent parmi les belles choses qui feront renaître le soleil. Puis le mariage, le déménagement et une nouvelle carrière. Mais ils ne faut pas oublier l'amour qui les entoure, leur famille, les amies très proches et le petit Samuel.
Après la pluie le beau temps. En espérant que cela dure.

Encore une fois une très belle histoire, bien écrite fluide, claire avec des petites surprises. On s'attache aux personnages, leur amour est palpable.

Résumé :
Jiji a abandonné tout espoir en l’avenir depuis que John lui a ordonné de partir. Elle vit recluse dans un vieil hôtel et refuse de répondre aux appels de ses proches qui s’inquiètent.
De son côté, John regrette sa réaction et espère qu’elle acceptera de donner une nouvelle chance à leur couple. S’il avait pu il l’aurait rappelée plus tôt, mais sa situation l’en empêchait.
Pourront-ils renouer les liens qui les unissaient ? Est-ce que Jiji accordera son pardon à l’homme qu’elle aime ? Qu’en est-il de leurs projets ?
Nous avons compris qu’en amour, rien n’est acquis. Mais est-ce que l’on peut dire que tout est perdu ?
Une note de suspense, une poignée d’humour et une pincée d’adrénaline. Mixez le tout et ajoutez une grosse dose d’amour. Vous obtiendrez Jiji 3 !

Tag(s) : #AMOUR, #ROMANCE, #DRAME