

*Résumé et commentaire du tome 1: ici*

-Kaal, Les portes maléfiques
-Tome 2 : MATHISBOK
-Natasha Landry
-Éditions ADA
-552 pages
-Roman fantastique, romance, créatures, sorcellerie.
*Je tiens à remercier Natasha Landry, auteure-partenaire, pour cette lecture de presse et sa générosité*
Les éditions ADA: ici |
---|
Nathasha Landry Facebook: ici |
Le commentaire de Martine :
Comme dans son précèdent tome, Natasha Landry m’a encore permis de voir la grandeur de son imagination. Cette fois-ci, c’est Mathias qui est maintenant dans le camp des créatures, va devoir partir à Londres afin de faire une mission. Mathias et Tim seront accompagné d’Aipherly qui vous, vous doutez bien qu’avoir une sorcière avec soi, vont causer quelques petits rebondissements, peut-être même quelques désagréments. Nous sommes avec des créatures surnaturelles dont certaines ont des pensées assez féroces, vilains et maudits.
“La vengeance est un plat qui se mange froid” et dans ce tome, Natasha Landry nous démontre bien dans cette histoire qui veut que les responsables de la mort d’Anthone soient vengé.
Natasha Landry est une écrivaine qui fait sa marque de plus en plus définie dans le monde du roman fantastique, elle a construit une saga qui crée un énorme intérêt pour les créatures fantastiques qui ont une bonne longévité, de la magie, des événements marquants qui permettent au lecteur d’être captivé du début jusqu’à la fin, tout en espérant lire le prochain tome rapidement. Ses personnages sont attachants, mais ma préférée est Aipherly que nous connaissons de plus en plus.
Cette saga, je ne peux que vous la conseilliez, je sais que ces romans sont imposants en nombre de pages, mais tentez l’expérience et vous verrez que l’intérêt est tellement suscité que nous sommes incapables de voir la brique que nous lisons puisque nous sommes tellement immergés dans l’histoire. Je suis tellement heureuse d’avoir l’opportunité de lire cette saga, en plus de pourvoir vous partager mon commentaire.
Résumé :
Cachées dans l’anonymat, de nombreuses créatures peuplent la terre. Leur espèce est malade. Pour les vampires, la reproduction est maintenant impossible. Les loups-garous perdent en longévité, et seules les nouvelles lunes et les pleines lunes leur permettent la transformation. Quant à la magie, elle est corrompue au sein des sorciers.
Mathias fait maintenant partie de ces êtres surnaturels et doit composer avec ses nouvelles capacités.
Aipherly, la sorcière du village, décide de suivre Mathias et Tim à Londres. Son amour pour le jeune vampire complique ses vacances, mais aussi le fait que sa pure magie attire toujours de viles créatures.
Les extrémistes, ayant trouvé les responsables de la mort d’Anthone donnent libre cours à leur vengeance.