Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Souvenirs introuvables

-Tome 1
-Laura Wilhelm
-Auto-édition
-75 pages
-Thriller,  amnésie, accident

*Je voudrais remercier Laura Wilhelm pour m’avoir permis de lire son excellent roman en lecture de presse*

Amazon France Amazon Canada

Le commentaire de Céline :
Wow ! Quel excellent roman que Souvenirs introuvables ! J’ai vraiment, mais vraiment adoré ma lecture. Jade se réveille à l’hôpital et n’a plus aucun souvenir, elle ne se souvient même pas de son nom. Petit à petit, des « flash-back » vont ressurgir ce qui fait qu’elle va retourner à son appartement reprendre le cours de sa vie. Mais, malheureusement pour elle, ça ne sera pas de tout repos. Je ne peux pas vous en dire plus, car le livre est petit et je ne veux pas dévoiler toute l’intrigue, mais je peux vous dire que c’est un thriller comme je les aime. Aucun temps mort, aucune longueur avec une histoire des plus palpitante. C’est un excellent roman que Laura Wilhelm a écrit et que j’ai eu le bonheur de lire. Et, le plus beau, c’est qu’il va y avoir une suite ! Super bonne nouvelle pour nous ! Pour les amoureux de suspense, c’est un livre que je vous invite à découvrir sans aucune hésitation. 

Résumé :
Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien !
Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs.
À ses risques et périls…"

 

Tag(s) : #THRILLER, #AMNÉSIE, #ACCIDENT, #AUTO-ÉDITION