Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Black Riders

-Saison 1 :Glitter girl 
-C. J. Ronnie 
-Éditions Hugo Poche France, 2018
-583 pages 
-Romance,
motards, coup de coeur

*Je tiens à remercier les Éditions Hugo poche France pour ce service de presse*

Hugo et Cie

Le commentaire de Martine : 
Un bon roman que j’ai adoré du premier mot au dernier, un roman où tu rencontres Hayley qui est une femme qui transporte avec elle un gros bagage de son passé. Des expériences personnelles qui l’ont blessée, laisser traumatisée. Hayley s’est liée d’amitié avec son voisin d’enfance Brandon qui est sa bouée de sauvetage depuis ces années de blessures psychologiques, qu’elle a vécues. Chaque crise d’angoisse, de panique, de dissonance cognitive, elle appelle Brandon puisqu’il est le seul qui a le pouvoir de la stabiliser émotionnellement. Brandon l’a toujours soutenu durant les épreuves de sa vie. C’est un lien vraiment fort qui lie ses deux êtres, partout où va aller Hayley, Brandon la suit, la soutient, la protège et vieille sur elle. Quoiqu'elle soit loin de New-York, les fantômes du passé vont continuer de la hanter. 
Nous sommes au cœur du clan des Black Riders, un groupe de motards, des bikers, des durs à cuire, des hommes de gang. Hayley fait la rencontre de Jace, et la passion va automatiquement s’éveiller dans le cœur de Jace pour cette jeune femme. Jace va tout de suite comprendre qu’il doit gagner cette fille, de l’apprivoiser tranquillement, il doit instaurer la confiance et aller à son rythme à elle. Ne rien brusquer. Jace aussi porte un passé lourd, il a été repêché à la rue par Pops, le président des Black Riders quand il était tout jeune et l’homme motard l’a pris sous son aile et il a grandi au sein de cette famille. Mais il semble chercher quelque chose d’autre dans sa vie, quand il va croiser la vie d’Hayley, il va sentir que le vent change de côté. 
L’univers qui se créer autour de Jace et Hayley, est très sympathique et unique, on sent que les deux êtres blessés vont sûrement avoir un peu de répit, je l’espère, ensemble. Ils vivent une belle histoire d’amour, une romance qui sort un peu de l’ordinaire. La plume de l’auteure est excellente bien précise, fluide et facile à lire, ses personnages sont attachants, mais les deux protagonistes Hayley et Jace, m’ont vraiment plu, que je suis tombé sous leurs charmes. Dans cette romance, nous passons au travers de différentes émotions ce qui rend l’intrigue encore plus prenante. C’est un gros coup de cœur qui m’a touché directement au cœur, j’attends avec impatience de lire la suite. 
Je vous recommande à 110 % de lire ce premier tome de la série Black Riders. 

Résumé : 
ll a l'habitude d'aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps ! 
Lorsqu'Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d'Hayley la rattrapait ?

Tag(s) : #ROMANCE, #MOTARDS, #COUP DE COEUR