Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumé tome 1: ici

-Blue Kashmir

-Tome 2 : L’homme de crystal
-Olivia Jones
-Auto-édition
-322 pages
-Roman fantaisiste, amour, jalousie


*Merci à Olivia Jones pour m’avoir permis de lire son excellent roman en service de presse*

Amazon France
Amazon Canada

Le commentaire de Céline :
Wow ! Wow ! Comment vous dire en seulement quelques mots combien j’ai adoré ma lecture. Je suis tellement contente d’avoir eu le privilège de lire le tome 2. Valentina a toujours le Blue Kashmir, mais elle commence à avoir des absences de quelques instants ce qui inquiète grandement son fiancé Raphaël. Mais Valentina en est consciente et voudrais tout dire à Raphaël, mais comment lui expliquer que le cristal lui parle, sans passer pour une folle. Ce n’est qu’à sa grande amie centenaire à qui elle peut se confier. Pendant ce temps Anna (l’ex-fiancée de Raphaël) et Émilie, la sœur de Raphaël, complote pour se débarrasser de Valentina, mais leurs plans tournent au cauchemar et c’est tout le monde qui est en danger de mort. Arriveront-ils à tous s’en sortir ? Pas sûr ! Mais il va falloir que vous lisiez cet excellent roman pour le savoir. Un roman incroyablement captivant, tellement que je l’ai même emmené chez le dentiste pour pouvoir continuer ma lecture. Un mélange de fantaisie et de surnaturel qui ne vous laissera vraiment pas indifférent. J’ai adoré l’histoire de tous et chacun et… J’ai vraiment détesté Anna et Émilie (oh que oui!). Une histoire superbement bien écrite où il n’y a aucune longueur, aucun temps mort. C’est vraiment un excellent roman et une excellente auteure que je vous invite à découvrir. Petit bémol ! J’aurais vraiment aimé qu’il y ait encore un autre tome ! 

Résumé :
Avec L’Homme de Cristal, les lecteurs découvriront l’origine de Blue Kashmir et ce que fut son tragique destin. Ce sera une révélation stupéfiante, mais seule Valentina, notre héroïne, et sa grande amie, la centenaire indienne Ajeya Ramsamy, seront détentrices de ce secret.
Car le reste du monde n’est pas encore prêt pour de tels miracles.
Et qui sont Les Hommes Sombres ? Ils veillent dans l’ombre, prêts à frapper. Valentina saura-t-elle encore une fois, échapper à leur folie destructrice ?
De nouveaux personnages viennent enrichir ce roman plein de rebondissements. Le final éblouissant et inattendu bouleversera vos certitudes.

Tag(s) : #ROMAN, #FANTAISIE, #AMOUR, #JALOUSIE, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #CELINE B