Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumé et commentaire tome 1

-Project Viper

-Tome 2 : Faceless 
-Ellen Raven Martin 
-ERA Éditions - 2018 
-328 pages 
-Science-fiction, cyberpunk, thriller 


*Je tiens à remercier l’auteure Ellen Raven Martin de m’avoir permis de faire cette lecture de presse*

Amazon France
Amazon Canada
Ellen Raven Martin (FB)

Le commentaire de Martine : 
Je peux vous dire combien je suis heureuse de pouvoir poursuivre mon aventure dans la lecture de cette saga d’Ellen Raven Martin. Je suis bien contente de retrouver les personnages, Blayne qui a tout fait basculer et à initialiser le jeu. Blayne alias Centurion que nous retrouvons avec un tout nouveau personnage Kayla, cette femme a un lien avec Blayne, que nous allons découvrir, un lien avec son passé. Elle est venue pour l’aider, le sauver puisqu’elle ressent des sentiments qui sont bien définis. Pour le Centurion, il n’a aucun souvenir de cette femme et encore moins de ce qu’elle ressent pour lui. C’est là que moi, je me suis tout de suite mise en mode, je veux en découvrir plus sur Kayla et surtout pourquoi revient-elle à ce moment ? 
C’est certain que la relation entre Shadow et Centurion, deux Vipers va devenir instable, chamboulée, ce qui va avoir des répercussions assez dramatiques. La Résistance, va-t-elle en écoper ou en profiter ? Tout ce récit qui nous amène dans l’univers du Project Viper ou se produit pleins d’événements et rebondissements qui m’a gardé les yeux rivés aux pages. 
Ellen Raven Martin a développé de l’assurance, je trouve que sa plume est encore mieux, elle a aiguisé sa plume, on ressent qu’elle est moins hésitante, plus structurée. Ce tome est rempli d’actions, son intrigue créée une addiction franche que je ne peux espérer que le troisième sera encore plus révélateur et sensationnel comme celui-ci. Si vous avez envie de lire une science-fiction touchant la technique, la robotique et la stratégie, alors, allez vite commencer la saga du Project Viper. 

Résumé : 
2071. Au cœur de la nuit, un hovercraft de fret d’Harmattan Associés se fait abattre. Un évènement fortuit ? Étrange, oui. Une mission digne des Black Vipers. Quand Blayne met la main sur un chargement inattendu, le jeu commence. Le maître de celui-ci ? On ne connaît ni son nom ni son visage. On le nomme Augure et le dit terroriste ; lui se voit comme un modeste joueur d’échecs. 
Il trouve en Kayla un moyen d’abattre roi et reine. La jeune femme, mue par son amour pour Blayne, sème la discorde au sein de la fraternité. La rivalité entre Shadow et Centurion s’embrase, faisant couler leur sang au gré de leurs différends. Elle rend les Vipers fragiles, menace la sécurité d’Aryan Turner et de la Présidente elle-même. Une occasion rêvée pour les rebelles d’agir. Et s’ils étaient, eux aussi, contrôlés par l’Augure ?

Tag(s) : #SCIENCE-FICTION, #CYBERPUNK, #THRILLER