![](https://img.over-blog-kiwi.com/1/96/88/41/20190202/ob_bf1321_auto-edition.jpg)
![](https://img.over-blog-kiwi.com/1/96/88/41/20190202/ob_dfc419_un-binome-ideal.jpg)
-Un binôme idéal
-Émilie Varrier
-150 pages
-Auto-édition
-Romance, érotisme, auto-édition.
*Merci Émilie Varrier de m'avoir permis de lire votre roman en service de presse*
Amazon France |
---|
Amazon Canada |
Le commentaire de Danielle:
Cathy, assistante exemplaire prend très à cœur sa carrière, donne la priorité à sa famille et à ses intérêts personnels comme tout un chacun.
Cathy se plaît dans son emploi d'assistante d'édition, pour laquelle elle travaille, qui est dirigée par Franck Landreux son patron qui est bien plus qu'un patron pour Cathy, il est aussi son ami.
Elle s'était juré de ne jamais mélanger sa vie professionnelle et personnelle, mais ça, c'était avant l'arrivée dans la maison d'édition de Mike le frère de son patron.
La romance, n'est pas ma lecture privilégiée, mais avec ce sublime roman d'Emilie Verrier, j'ai passé un excellent moment de lecture. C'est écrit avec une très belle plume et c'est très agréable à lire même s'il y a quelques petits passages un peu hot.
L'histoire n'est pas ennuyeuse, c'est une belle histoire d'amour et beaucoup de complicité entre tous les protagonistes.
Je vous recommande de découvrir la plume d'Émilie Varrier.
Résumé:
"Suivez Cathy, une assistante épanouie dans son travail. Le quotidien de la jeune femme est paisible et sécurisant. Pourtant, elle perd le contrôle lorsqu’elle fait connaissance de Mike, le séduisant frère de son patron. La jeune femme hésite alors à privilégier sa vie personnelle au risque de compromettre sa carrière. Peu à peu, il lui réapprend à rêver et à croire en l’amour.
Certaines lectrices définissent ce roman comme « une douceur dans laquelle on aime se lover ». Authentique et sans prétention, c’est l’histoire d’une belle rencontre amoureuse faite pour celles et ceux qui cherchent à passer un bon moment en toute simplicité.
Laissez-vous prendre au jeu de la délicatesse, de la joie et de la volupté. Attention, addiction à la romance assurée."