Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-D'autres horizons
-Tan Hagmann et Angie Le Gac
-385 pages
-Auto-édition
-Architecte, romance, passion.

*Merci à Tag Hagmann et Angie Le GAC pour m'avoir de lire ce roman en service de presse*

*Amazon France*

*Amazon Canada*

Le commentaire de Danielle :
Andrew-Justin Turner ou AJ, est architecte et aime les hommes. Mais ce qui pour lui n'était qu'une nuit de plus à rajouter à son tableau, va malheureusement l'amener à une mise à pied et il va être envoyé à Belo sur Mer pour y construire une école.

Premier livre que je lis de ces auteures et j'ai de suite été embarquée par l'histoire qui n'est habituellement pas mon style. L'histoire est bien écrite, une très belle plume et cette lecture à quatre mains est un vrai dépaysement.
Les personnages sont attachants et une dose d'humour est présente.
J'ai fait la connaissance de Sam le lézard, de Marie, une maman adorable et protectrice de Tiana l'alphabétiseur et d'Isidore le maire de Belo sur mer.
Je vous recommande cette lecture qui vous sortira de votre zone de confort et qui de plus vous fera peut-être découvrir un nouvel auteur.


Résumé:
Lorsqu’Andrew, architecte américain à la carrière prometteuse, commet un faux pas en mêlant vie sentimentale et affaires, il se retrouve parachuté à Madagascar pour superviser la construction d’une école de brousse. Il vit très mal cet exil et ne s’acclimate ni au pays ni à ses habitants.
D’ailleurs, sa rencontre avec Tiana, un jeune Malgache venu de la capitale pour alphabétiser des adultes, est pour le moins explosive ! Si le maire du village n’y prend pas garde, ces deux-là pourraient bien finir par s’entretuer...
Dans ce petit bourg de pêcheurs vivant au rythme des marées, découvrez avec Andrew le choc des cultures et un univers qui le transformera à jamais.

Tag(s) : #ROMANCE, #ARCHITECTE, #PASSION, #AUTO-ÉDITION