Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


-Light and Darkness
-Stéphanie Delecroix
-Auto-édition
-189 pages
-Roman, bad boy, amour, amitié


*Je voudrais remercier Stéphanie Delecroix pour m’avoir fait l’honneur de lire son excellent roman en lecture de presse*

*Amazon France*

*Amazon Canada*

*Stéphanie Delecroix (FB)*

Le commentaire de Céline : COUP DE COEUR!
Un véritable coup de cœur que j’ai eu encore une fois. Kim, une jeune sans abri sera sauvée, de justesse, d’une attaque par deux frères jumeaux. N’écoutant que son grand cœur, Noah l’emmènera à son appartement qu’il partage avec son frère Nathan. Petit à petit, elle reprendra des forces. Au lieu de retourner à la rue, elle acceptera de travailler au club de Noah comme serveuse, ce qui ne fait pas l’affaire de Nathan. Bien qu’elle commence à éprouver des sentiments pour Noah, en présence de Nathan elle est toute chamboulée. C’est lorsqu’elle sera mise au courant du secret des deux frères et de leur mère, que Kim verra sa vie basculée. Ne faisant ni une ni deux, elle se jettera dans l’antre du diable quitte à perdre ce qu’elle a de plus précieux pour aider cette famille qu’elle aime plus que tout. Vous voulez en savoir plus ? Alors ! Je vous invite fortement à vous procurer cet excellent roman. Un roman dur où la violence est présente, mais avec aussi un côté tendre qui nous fais fondre. Stéphanie Delecroix n’est pas seulement une auteure, c’est une véritable artiste car, elle réussit à nous tenir captivé tout le long du livre. Avec son écriture, elle ne nous fait pas seulement lire le livre, elle nous le fait vivre aussi. C’est véritablement une histoire splendide avec tout ce qu’on aime, des hommes durs au cœur tendre, un scénario des plus palpitants et sans oublier une fin mémorable. Ce que j’adore de Stéphanie, c’est qu’il n’y a aucune longueur dans son livre, mais, misère que j’en aurais pris encore et encore !

Résumé :
Kim est sauvée in extremis par Nathan et Noah. Les deux hommes lui apportent de l'aide afin qu'elle puisse échapper à la rue. Peu à peu, la vie de Kim change. Nouveau travail, nouveaux amis et conflit de sentiments rythment ses journées. Lorsque les terribles secrets qui entourent les deux hommes lui explosent au visage, elle décide de se battre contre la fatalité. Entre désir ardent et tendre plaisir, ombre et lumière, Kim saura-t-elle faire un choix?

Tag(s) : #ROMAN, #BAD BOY, #AMOUR, #AMITIÉ, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #CELINE B