

-Ma bête
-Jean-François Regnier
-Librinova Éditions
-178 pages
-Roman policier, enlèvement, suspect
*Je voudrais remercier Librinova Éditions pour m’avoir permis de lire cet excellent livre en lecture de presse*
Le commentaire de Céline :
Weston enlèvera Duncan pour en faire sa bête ! Une bête à tuer les gens dont Weston, aura décidé qu’ils devront mourir. Mais Duncan n’est pas un tueur, c’est un jardinier. Weston utilisera des moyens très convainquant pour faire faire la sale besogne que lui ne veux pas faire. Allant des coups à des menaces contre la femme dont il prend soin, Duncan n’aura pas le choix de s’exécuter, mais lorsqu’on n’a pas l’âme d’un tueur… Tout ne se déroule pas toujours comme prévu. Duncan, aura-t-il la chance de s’échapper de ce fou furieux un jour ? C’est ce que vous découvrirez en lisant cet excellent roman. Un tout petit livre, mais très bien rempli. Ce que j’ai aimé de ce livre, c’est que nous savons déjà, qui est derrière les meurtres, et que nous découvrons au fur et à mesure le pourquoi et la manière dont il mijote tous ses plans ce qui rend notre lecture encore plus fascinante. Un excellent roman qui j’espère aura une suite, que je vous recommande sans hésitation.
Résumé :
Ma Bête, c'est ainsi que Weston Forrester surnomme Duncan Smith qu'il capture à Boston, sur le parking d'une station-service.
Le ravisseur veut faire de sa victime le meurtrier qu'il n'a pas le courage de devenir.
Weston Forrester a tous les atouts pour mener le jeu et faire de Duncan Smith un criminel.
La rencontre de ces deux hommes, dans un face à face tendu, va les amener à se découvrir aux limites de leurs forces et de leurs valeurs respectives.