Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Saga des Sept Cités: Le Siège de Kerdoar 
-Saurel 
-Auto-édition 
-177 pages 
-Fantasy épique, chevaliers, armes


*Merci à Saurel de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

*Amazon France*

*Amazon Canada*

Le commentaire de Cathy : 
Quel plaisir de lecture je viens de passer, un moment hors de tout, dans un univers fantasy épique comme je les aimes. Après une guerre intestine, la paix semble être revenue et assurée à Kerdoar, mais certains ennemis semblent vouloir à nouveau en découdre. Qui agit dans l'ombre pour pouvoir prendre le pouvoir de la plus prospère cité d'Armor ? La lecture de ce roman m'a complètement embarqué, j'ai eu la sensation d'être au cœur de cette histoire, certains noms de lieux même de personnages m'ont semblé très familiers avec leur consonance bretonne ce qui a rajouté à mon plaisir de découverte. Saurel a une plume très agréable à lire et le rythme et l'intensité qu'il a donné à son récit sont plutôt bien dosés. Merci à l'auteur pour le moment de lecture que je viens de passer grâce à lui. 

Résumé : 
Depuis la Guerre Intestine, la paix semble assurée à Kerdoar. A la tête d'une puissante confédération, cette cité britonne tient la dragée haute à l'Empire tudesque. Son roi, Nominoë, est le souverain le plus respecté des Terres du Couchant. Sa fille, la belle Arwen, est convoitée par les jeunes gens les plus nobles et promet de devenir, après son père, une grande reine.

Mais les Pictes s'agitent à nouveau sur les Îles Infortunées et les conseillers du roi deviennent de plus en plus insolents. De puissants ennemis agissent dans l'ombre pour faire main basse sur la plus prospère des cités d'Armor. Et ils seront secondés dans leur dessein par la créature la plus effroyable que la terre ait portée…

Tag(s) : #FANTASY ÉPIQUE, #CHEVALIERS, #ARMES, #AUTO-ÉDITION