Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Un jour mon (prince) père viendra

-Frédérique Hoy

-Auto-édition

-238 pages

-Quête, humour, feel-good, auto-édition

*Merci à Frédérique Hoy, pour m'avoir donné l'opportunité de faire cette lecture en service de presse*

* Amazon France*

* Amazon Canada* 

* Frédérique Hoy (FB)*

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Coup de cœur, encore une fois, pour un roman de Frédérique Hoy. Malgré que ce roman soit étiquetté comme un roman feel-good, et bien ça commence un peu tristement avec le décès et les funérailles de la mère de Marie-Noël.. Mais c’est aussi le début d’une quête pour celle-ci qui a toujours questionné sa mère, sur l’identité de son père qu’elle n’a jamais connu.
Toute une aventure que va entreprendre Marie-Noël, pour trouver son géniteur. Le tout ne sera pas facile et pas du tout comme ça devait se passer. Trouvera-t-elle ce père tant désiré, et que peut-il y avoir d’autre, au bout de cette quête, et bien, je ne vous le dirai pas!
Ce que je peux, par contre, vous dire, c’est que j’ai adoré. Que Frédérique Hoy, peu importe le genre de son livre, vient nous chercher à 100 %, et cette lecture n’y fait pas exception.
Une écriture tendre, sensible, adorable. Une plume avec un petit brin d’humour et d’amour, que demander de plus pour avoir une lecture très divertissante, touchante et drôle en même temps, vous aurez reconnu, que se sont les ingrédients pour une lecture coup de coeur !

 

 

Résumé :

Depuis son plus jeune âge, Marie-Noël cherche à savoir qui est son père. Sa mère, une ancienne actrice acariâtre et obsédée par l’apparence, a toujours refusé de le lui révéler. Jusqu’au jour où elle ne peut plus faire autrement. Marie part donc à la rencontre de ce père tant désiré, sauf que les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu…Une histoire drôle et tendre, sur les liens familiaux et la quête d’identité.

Tag(s) : #QUÊTE, #HUMOUR, #FEEL-GOOD, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M