Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-À jamais
-Mélodie Lombardot
-Éditions Du Vénasque
-261 pages
-Roman fantastique, amour, amitié, étudiants


*Je voudrais remercier les éditions Du Vénasque pour m’avoir permis de lire cet excellent roman en lecture de presse*

*Les Éditions du Vénasque*

*Amazon France*

*Amazon Canada*

*Mélodie Lombardot(FB)*

Le commentaire de Céline : 
Moi qui ne lis jamais de romans fantastiques et bien, je peux vous dire que j’ai adoré celui-ci. Victoria vient d’emménager chez sa cousine Charlène pour terminer ses études. Nouveau lycée, nouveaux amis, nouvelle ville. Elle fera la rencontre des deux frères Joris et Nolan, qui sont vraiment à l’opposé l’un de l’autre. Elle se sentira attirée par Nolan le plus jeune, faisant même des rêves étranges dont elle le voit lui et elle à différentes époques. Tout serait merveilleux si ce n’étaient pas les agressions qu’elle subira sans qu’elle en sache la raison. Elle a un sombre pressentiment lui disant que les deux frères ne sont pas vraiment les deux garçons normaux qu’elle croit qu'ils sont. Quel secret cachent-ils ? Et pourquoi voit-elle des ombres alors que personne autour d’elle ne les voit ? C’est ce que vous découvrirez en lisant cet excellent roman. Malgré un début un peu difficile, car je ne suis pas habituée à ce genre de roman, une fois, que j’ai compris le rôle de chaque personnage, je me suis laissée embarqué à fond dans l’histoire. Une histoire tellement captivante qu’on tourne les pages sans se rendre compte du temps qui passe. Mélodie Lombardot possède une imagination incroyable et son roman mérite une place au sommet. Un excellent roman et une auteure hors-paire, que je vous invite fortement à découvrir. 

Résumé :
Victoria est une jeune élève qui débarque dans un nouveau lycée : celui de sa cousine. Elle y fait connaissance, entre autres, de deux frères très populaires. Si l'aîné, Joris, est sympa et chaleureux, le cadet, Nolan, se montre mystérieux et ténébreux. Victoria commence alors à être victime d'agressions d'abord, puis de phénomènes surnaturels ensuite, qui semblent en relation avec les deux frères. Petit à petit, elle se rend compte que nombre d'élèves et même de professeurs ne sont pas vraiment qui ils semblent être... Et si le monde dans lequel elle évolue, n'était pas vraiment le sien...? D’où lui viennent ces rêves étranges ? Qui est vraiment Nolan ? On lui parle de malédiction...

Tag(s) : #ROMAN FANTASTIQUE, #AMOUR, #AMITIÉ, #ÉTUDIANT, #CELINE B