Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-L’écho du Canyon
-Sophie Barnabé
-Édition La Plume d'Or
-124 pages
-Roman québécois, feel good, voyage, amitié


*Je voudrais remercier Sophie Barnabé, auteure-partenaire, pour m’avoir permis de lire son excellent livre en lecture de presse*

*Les Éditions La plume D'or*

*Sophie Barnabé, auteure (FB)*

Le commentaire de Céline :
J’ai vraiment adoré ce roman. Mylène, séparée et mère de deux ados décide de partir quelques jours à Las Vegas avec son amie. Mais, la veille du départ, son amie ne peut plus y aller, elle lui réfère Camille pour la remplacer. Mylène part un peu sur les nerfs, mais elle se dit que si Camille est aussi flyée que son amie, elles devraient avoir du plaisir. Mais une surprise de taille l’attend à l’aéroport. C’est un excellent livre qu’a écrit Sophie Barnabé. Un livre qui se lit tout seul tellement qu’il est captivant. Tantôt rempli d’humour, tantôt rempli de tristesse, disons qu’on oscille entre les rires et les larmes. Un roman super bien écrit que l'on croirait, une histoire vraie (il a fallu que je regarde à la fin des remerciements pour m’en assurer). Un excellent roman que je vous invite à découvrir sans hésitation. Pour ma part, je suis tellement contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de miroirs dans la salle de bain. 

Résumé :
Est-ce que Mylène et Camille font vraiment la paire ? Un bien drôle de duo, à mi-chemin entre Thelma & Louise et Dodo & Denise !

Tag(s) : #ROMAN, #FEEL-GOOD, #VOYAGE, #AMITIÉ, #QUÉBÉCOIS, #CELINE B