Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Le colis 
-Sebastia
n Fitzek
-Éditions de l'Archipel, distribué par LP Conseils
-320 pages 
-Thriller psychologique 


*Merci à Marie de chez LP conseils de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*Éditions de l'Archipel*

*LP Conseils*

Le commentaire de Cathy : 
Lorsque l'on me propose un service presse d'un roman de Sebastian Fitzek, je sais que je vais passer un très bon moment de lecture et une fois de plus, cela a été le cas. De la première à la dernière page, j'ai été plongé dans une intrigue et une ambiance stressante à souhait. Emma, une jeune psychiatre, vit recluse chez elle depuis son agression. La peur de croiser son agresseur dans la rue fait qu'elle ne quitte plus sa maison. Lorsque son facteur va lui déposer un colis pour un de ses voisins qu'elle ne connaît pas les choses vont déraper. Le cauchemar d'Emma ne fait que commencer. J'ai trouvé la lecture de ce thriller très prenante, j'ai eu peur pour Emma est-elle folle ou ce qui lui arrive est vraiment réel ? La réponse à cette question l'auteur nous la délivre qu'à la toute fin de son roman et personnellement, j'adore ça. J'aime toujours autant le style de l'auteur, sa plume est toujours aussi bonne, les chapitres sont courts et cela donne un très bon rythme à l'histoire évidemment, je vais attendre avec impatience le prochain roman de Sebastian Fitzek.

Résumé : 
Psychiatre, Emma Stein a été victime d’une agression nocturne dont elle s’est miraculeusement sortie. Depuis, elle vit recluse dans sa maison, de peur de croiser à nouveau la route de ce psychopathe que la presse a surnommé le Coiffeur.
Un jour, son facteur lui demande d’accepter un colis pour l’un de ses voisins. Emma connaît tous ceux qui habitent dans sa rue.
Or, jamais elle n’a entendu parler de cet homme…

Tag(s) : #THRILLER PSYCHOLOGIQUE, #CATHY LG