Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Phobies 
-Alison Segond 
-Éditions Heartless, 2019 
-380 pages 
-Roman policier, thriller, romance. 


*Je tiens à remercier l’auteure Alison Segond de m’avoir donné l’opportunité de lire son deuxième roman en service de presse*

*Éditions Heartless*

*Amazon France*

*Amazon Canada*

*Alison Segond(FB)*

 

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!

Pour la deuxième fois, Alison Segond nous présente un bon roman policier avec une bonne enquête, quand tous pensent que le calme arrive sur Augusta, voilà qu’un cadavre est découvert. Un cadavre qui a été tué selon une vieille coutume de torture. Suite à cette découverte, le lecteur est entraîné dans des heures de lecture, avec entre les mains une histoire captivante, stimulante et angoissante. 
Lexi se remet de ses blessures tranquillement, tandis que sa meilleure amie Megan, se retrouve à l’étape de passer des examens psychologiques afin de savoir si elle est capable de reprendre son travail au sein de la police d’Augusta. 
Alison Segond a un talent pour faire monter l’adrénaline, en intégrant des meurtres étranges, des choses horribles seront révélées, une bonne combinaison pour faire grimper le stress. Des personnages qui combattent leurs démons du passé, se battent afin de se reconstruire, qui doivent doser leurs frayeurs et angoisses. C’est dans un suspense alliant la romance, l'enquête et les angoisses, qu’Alison Segond nous offre un coup de cœur pour le côté psychologique qu'elle développe, tout au long de son roman. 
Je veux seulement souligner que je vous suggérerais de lire Revanche avant celui-ci afin de bien saisir tout le développement des personnages qu’a composé l’auteure. N’hésitez pas et prenez le temps de découvrir une jeune auteure très prometteuse, Alison Segond. 



Résumé
Quelques semaines après l'arrestation du Boucher, le calme semble revenir au commissariat d'Augusta. Mais un nouveau cadavre est retrouvé dans sa propre cave. Le pauvre homme vient d'expérimenter une ancienne méthode de torture médiévale : le supplice du rat. 
Aussitôt, Megan et Dean sont placés sur l'affaire, espérant résoudre l'enquête rapidement – et surtout, avant que la rumeur d'un second tueur en série sème la panique en ville.

Tag(s) : #POLICIER, #THRILLER, #ROMANCE, #COUP DE COEUR