Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Survivantes: On n'en ressort pas indemne ! 
-D.F. Novel 
-AFNIL, 2019 
-164 pages 
-Thriller, enquêtes, fantastique. 


*Je tiens à remercier l’auteur DF Novel pour ce service de presse*

*Éditions AFNIL*

*Amazon France*

*D.F. Novel(FB)*

Le commentaire de Martine : 
Ce roman nous transporte en Suède au cœur d'une forêt quand deux couples décident de faire une randonnée. La nature sauvage est toujours un milieu propice à créer une angoisse, les deux couples vont se retrouver perdus, une course vers la survie. Une randonnée qui devait aider à la réconciliation des deux frères, sera plus difficile. 
Pourquoi se sont-ils éloignés et quel est le secret que porte en lui Mathias ? 
Que va-t-il leur arriver dans ce lieu de villégiature, que se cache cette forêt ? 
Cette histoire est très captivante, le titre, Survivantes : On n'en ressort pas indemne ! Est-il vrai ? Un excellent thriller qui crée un terrain qui engendre le stress, le questionnement, la hantise de ce qui pourrait ou va se produire. Un récit qui se dévore de plus qu’il est très court, mais je vous garantis très haletant et frissonnant. 
Je viens de découvrir un auteur que je vais relire, c’est certain de plus, j’ai pris en note tous les autres titres qu’il a publiés, j’ai adoré sa plume alors pourquoi m’en privé ! 


Résumé : 
Une randonnée entre amis qui devait réconcilier deux frères. 
Pourquoi cette animosité entre eux ? 
Quel lourd secret cache Mathias ? 
Qui sont ces agresseurs venus du fond de la forêt ? Cette randonnée se transformera-t-elle en voyage vers l'enfer? 
Dans ce nouveau thriller, nous retrouvons l'ambiance sombre des précédents livres de D.F Novel. 
Un voyage au cœur de la nature sauvage de Suède. Une course pour la survie.

Tag(s) : #THRILLER, #ENQUÊTE, #FANTASTIQUE