Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Cry for help 
-Liam Fost 
-Inceptio Éditions 
-614 pages 
-Thriller young adult, disparition, enquête 


*Merci à Inceptio Éditions de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*Inceptio Éditions*

*Amazon France*

*Liam Fost(FB)*

 

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Coup de cœur pour ce roman de Liam Fost. Des sa sorti chez Inceptio, j'ai été attiré par la couverture et le résumé, j'ai été très contente lorsque Ophélie me l'a proposé en service presse. Nouvelle vie pour Alice, elle et son père viennent d'aménager à Laneford, arrivée dans son nouveau lycée elle va vite s'apercevoir que tous les regards sont braqués sur elle, Alice ressemble trait pour trait à une jeune fille disparu il y a deux ans. Julie va se faire un nouvel ami, Alex, tous les deux vont tout faire pour percer le mystère concernant cette ressemblance. Une enquête qui risque de les mener dans la gueule du loup, que vont-ils découvrir ?De la première à la dernière page de ce roman, j'ai été prise dans l'histoire que me racontait l'auteur, l'intrigue se met en place tranquillement pendant plusieurs chapitres et Liam Fost accélère progressivement le rythme dans l'enquête ce qui a fait que je n'ai plus lâché ma lecture. Les personnages principaux sont très attachants, l'ambiance plus sombre dans la deuxième partie du roman m'a tenu en haleine. Ce roman a comblé toutes les attentes que je pouvais avoir, une fois de plus Inceptio nous propose un roman surprenant et très bien écrit. 


Résumé : 
Nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux amis, Alice n'a jamais eu peur du changement. Avec son caractère bien trempé, cette adolescente n'a pas sa langue dans sa poche. Mais lorsqu'elle apprend que dans son nouveau lycée, une étudiante disparue deux ans plus tôt lui ressemblait trait pour trait, Alice n'est plus si sûre d'elle. Elle devra faire face aux interrogations et aux regards des autres. Aidée par son nouvel ami, Alex, elle décide de découvrir le mystérieux lien qu'elle partage avec la jeune disparue. Mais cette enquête pourrait bien la mener tout droit dans la gueule du loup. Elle aura beau appeler à l'aide, sera-t-elle entendue ?

Tag(s) : #THRILLER, #YOUNG ADULT, #DISPARITION, #ENQUÊTE, #COUP DE COEUR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :