Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-La famille Nilsen 
-Daryl Delight 
-Auto-édition 
-521 pages
-Horreur, manoir, meurtres 


*Merci à Daryl Delight de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en service presse*

*Amazon France*

*Amazon Canada*

*Daryl Delight(FB)*

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Bienvenue au manoir de la famille Nilsen, venez découvrir ou redécouvrir l'univers incroyable de Daryl Delight. Lynda m'avait donné énormément envie avec ses commentaires sur deux précédents romans de l'auteur et je me suis senti chanceuse de pouvoir enfin le découvrir à mon tour. Ce roman est l'histoire de la famille Nilsen, nous suivons au fil des chapitres la vie de Bruce et Lisa depuis leur enfance, depuis l'instant où tout a dérapé. Une famille qui au premier abord semble parfaite, accueillante, appréciée de tous, mais qui cache un côté sombre et beaucoup de vices. L'ambiance de ce roman est angoissante, sombre, l'histoire est prenante et inlachable. Les personnages de Bruce et Lisa sont très attachants malgré les horreurs qu'ils perpétuent, suivre leur parcours m'a faits éprouver un plaisir coupable et malsain. Cette histoire est construite un peu comme un huis clos, l'auteur m'a donné l'impression d'être au plus près de ses personnages, d'être au cœur de ce manoir que je n'ai eu aucun mal imaginer. La plume de Daryl Delight est très agréable, fluide, addictive et tranchante, le style est très fluide, c'est simple, je n'ai pas vu les chapitres passer. Ce roman est un prequel d'Amalia" mais même si comme moi, vous ne l'avez pas lu cela ne pose aucun problème de compréhension par contre en ce qui me concerne, il est évident que je veux le lire. Cette lecture est un coup de cœur, j'ai adoré ce que l'auteur m'a proposé de la première à la dernière ligne, vivement le prochain roman.

Résumé : 
La famille Nilsen semble être une famille parfaite. Leur manoir est chaleureux et ils accueillent leurs clients comme des rois. Tout le monde les apprécie.
Mais les apparences sont parfois trompeuses. Si les gens découvraient leurs sombres secrets, ils fuiraient le plus vite possible.
Durant toute leur vie, le passé trouble des Nilsen ne les quittera jamais. Le mal qui sommeille au fond d’eux ne restera jamais endormi bien longtemps.
Leur histoire a débuté dans le chaos. Elle finira de la même façon.
Vous pensiez tout savoir sur la famille Nilsen ? Vous n'avez vu que la partie visible de l'iceberg !

Tag(s) : #HORREUR, #MANOIR, #MEURTRES, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG