Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Le passeur d'âmes

-De l'ombre à la lumière

-Isabelle B. Tremblay

-Éditions Le Dauphin Blanc

-Nouvel âge, transition des âmes, québécois

 

*Merci aux Éditions Le Dauphin Blanc pour ce service de presse*

*Le Dauphin Blanc Édition*

*Isabelle Tremblay(FB)*

Le commentaire de Lynda :

Après avoir lu Médium malgré moi de cette auteure et qui m'avait énormément plu, quel beau complément que cette lecture que je viens de terminer.
Qu'est-ce qu'un passeur d'âmes, qui est un passeur d'âmes, ce sont des réponses que vous trouverez avec cette lecture.
Selon les explications données par l'auteure, nous pouvons être passeur d'âmes sans être médium, mais nous pouvons également être les deux.
Le passeur d'âmes est un trait d'union entre 2 mondes, du moins c'est de cette façon que je l'ai compris.
Ils sont également très sensibles et réceptifs pour les autres, ayant une certaine tendance à attirer les gens avec des problèmes, ou encore les confidences. Également, le terme le dit, ils vont aider les gens à traverser dans l'autre dimension, des gens qui refusent de partir, ou qui ne peuvent partir, faute de choses pas réglées dans cette dimension. De là, l'importance de se protéger, de ne pas se vider totalement de notre énergie.
J'ai beaucoup aimé le chapitre sur les anges (archanges) qui nous explique les particularités de chacun et ce qu'ils peuvent nous apporter. 
Également l'explication sur les enfants passeurs d'âmes, qui sont plus vulnérables d'une certaine façon, comment peut-on les aider à gérer le tout ?
En bref, Isabelle B. Tremblay, m'a donné le goût d'approfondi davantage, d'investiguer, d'en savoir plus. De par mes propres expériences, elle m'a éclairé sur bien des points. Et surtout m'a donné des explications claires et concrètes sur tout ça. J'ai aimé les mises en situation, qui nous permettent de mieux comprendre le rôle des passeurs d'âmes.
Je vous recommande cette lecture qui saura vous intéresser, j'en suis certaine. Qui saura également répondre à beaucoup de vos questions. Isabelle B. Tremblay, rend le tout très accessible à tous. Qui sait vous êtes peut-être passeur d'âmes sans que vous le sachiez !

 

 

Résumé :

Elle-même investie de la mission de passeur d’âmes, Isabelle Tremblay nous amène à découvrir un univers fascinant. Elle nous explique toutes les facettes du passeur d’âmes, nous permettant de mieux comprendre ce type de mission de vie et parfois de nous reconnaître nous-mêmes comme des passeurs d’âmes sans en avoir été conscients jusqu’ici.

Tag(s) : #NOUVEL ÂGE, #TRANSITION DES ÂMES, #QUÉBÉCOIS, #ÉSOTÉRISME