Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Un homme AZERTY en vaut deux

-Saison 1: La série littéraire la plus détestée de la Silicon Valley : Intelligence artificielle, fakes news, big data, réseaux-sociaux, objets connectés, nomophobie 
-Farid-Scott Lahlou 
-Auto-édition, 2019 
-112 pages 
-Thrillers, intelligence artificielle, ethnie, recueil de nouvelles. 


*Je tiens à remercier l’auteur Farid Scott Lahlou pour ce service de presse*

*Amazon France*

*Amazon Canada*

*Farid-Scott Lahlou(FB)*

Le commentaire de Martine : 
Une bonne lecture rafraîchissante qui nous dépeint une vision réaliste, et même cynique de la société actuelle. Chaque nouvelle se passe dans différentes situations de la vie courante, en nous révélant les enjeux et les conséquences de nos décisions, de nos actions, de nos démarches. 
Un recueil de 10 épisodes apparentés à des nouvelles, elles sont dynamiques, originales et rythmées qui démontre bien les inattendus de la vie, les effets qui troublent la réalité. Les thèmes tels que, les cybers attaques, les addictions, les manipulations, les abus, et les déboires de l’être humain. 
C’est un recueil que j’ai aimé, qui se lit rapidement et qui permet de s’aérer l’esprit, les nouvelles sont courtes, fluides et dénotent un peu d’humour. Je recommande cette lecture à tous les amateurs de regard réaliste de la société et qui aime les nouvelles avec un brin d’humour. 


Résumé : 
"Un homme AZERTY en vaut deux" est un inattendu et troublant parallèle à notre quotidien. Au travers de nouvelles rythmées et originales, le lecteur est renvoyé aux plus violentes et déroutantes conséquences d’un monde ultra-connecté. Textes politiquement incorrects et humour grinçant font de cette série littéraire une critique acerbe du monde moderne. En grattant là où ça saigne, l’auteur, Farid-Scott Lahlou, offre au lecteur une vision exacerbée et déconcertante de l’avenir. D’un réalisme angoissant, chaque nouvelle devient le théâtre de la rencontre entre la magie de l’innovation et ses effets les plus pervers.

Tag(s) : #THRILLER, #INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, #ETHNIE, #NOUVELLES, #AUTO-ÉDITION