Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Demain commence aujourd'hui 
-Hélène Caruso
-Évidence Éditions, collection Indécente
-376 pages 
-Thriller, romance


*Merci à Évidence Éditions pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*

*Évidence Éditions*

*Amazon France***Amazon Canada*

*Hélène Caruso(FB)*

Le commentaire de Nathalie : 
Une très belle histoire : h-i-s-t-o-i-r-e et captivante jusqu'à la fin.
Rémi Dickinson, jeune femme de 25 ans, pense enfin avoir réussi à se sortir de l'enfer de sa vie chez ses parents adoptifs où les sévices sexuels étaient réguliers. Elle a refait sa vie, réaliser son rêve d'entreprendre des études en droit. Puis un jour dans un dépanneur son regard frondeur croise celui de Darren Camden (le caïd de la drogue). 
Elle devient sa captive et leur vie ne sera plus jamais pareille. Darren ne se comprendra plus lui-même. Et Rémi malgré sa détention vivra de belles rencontres comme celle avec Henri le majordome, avec ses chocolats chauds magiques et Maisy, la sœur autisme de Darren, qui contre toute attente, la prend en affection. Rémi à deux passions qui lui sont très importantes et qui à plusieurs reprises lui sauveront la vie et amadouera Maisy : le violon et le dessin. Mais une idylle amoureuse et charnelle est-elle possible entre deux êtres si opposés malgré leurs attirances évidentes. Mais c'est sans compter les nombreux ennemis qui rôdent autour ainsi que Stacey, l'ex bafouée au cœur noir. Comment cette aventure peut-elle se terminer, est-ce que l'amour peut triompher dans ce monde dur et cruel . L'auteure nous emmène dans un monde qui semble dénué de sentiment avec une plume captivante, fluide et rapide. On aime et on déteste Darren, sa vie, son univers et sa passion. On voudrait prendre Rémi dans nos bras et lui dire qu'elle est belle, parfaite et capable de tout.

Résumé : 
Est-ce possible d'aimer quand le pire nous est arrivé ?
À vingt-cinq ans, Remi Dickinson a un lourd passé. Adoptée à l'âge de quatre ans par un couple de pédophiles, elle réussit à leur échapper en fuyant San Francisco pour New York où elle travaille comme serveuse puis s'inscrit en fac de droit. Darren Camden est un parrain de la drogue ultra-violent. Implanté dans tout New-York et même au-delà des frontières, il règne sur son business et n'hésite pas à supprimer tous ceux qui se dressent sur son chemin. Un soir, venant régler des comptes avec un de ses clients, Darren capture Remi et l'oblige à le suivre dans son manoir.
Quand deux êtres aussi torturés l'un que l'autre se rencontrent et que l'amour s'en mêle, quel avenir est fait pour eux ?

Tag(s) : #THRILLER, #ROMANCE