Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Résumé et commentaire tome 1*

- Jupons longs

-Tome 2: Regards de vitre
-William Emmanuel 
-Auto-édition, 2019 
-120 pages 
-Enquête policière, thriller, suspense. 

 

*Je tiens à remercier William Emmanuel pour sa générosité, concernant le service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*William Emmanuel (FB)*

Le commentaire de Martine : 
Suite aux disparitions multiples qui se sont produit dans la ville d’Haie comme nous avons suivi l’enquête durant le tome 1, beaucoup d’éclairage est apporté sur le passé étrange et sombre de cette municipalité. Les trois enquêteuses ont découvert ce qui se cache dans l’ombre et elles ont aussi compris bien les événements. Les tueurs aux jupons obsèdent toujours notre trio de protagonistes, ils sèment encore des terreurs. 
Comment et quand vont-ils arriver à arrêter le massacre que font ses tueurs ? 
William Emmanuel nous présente une intrigue bien menée avec plein de rebondissements et de surprises. Une lecture qui nous tient les yeux rivés sur le texte, incapable de lâcher notre lecture. Un genre de thriller qu’on en redemande et qu'elle fut ma joie d’apprendre qu’une suite s’en vient. Une lecture que je recommande grandement et particulièrement de commencer votre lecture par le premier tome que j’ai déjà eu la chance de commenter. 



Résumé :
Jupons Longs, la suite..., et : Regards de Vitre. Tels du verre véritablement éclaté dans nos orbites...« NOVEMBRE 2018 : Une étrange série de disparitions survient à la ville d’Haie, tirant son origine du sombre passé de la municipalité... Henriette Tempérance, Éva Hugo et Nadine Magny finiront-elles par faire lumière sur ces évènements, et découvrir ce qui se trame dans l’ombre ? » Un livre glaçant et poignant, poursuivant l'enquête à propos des horreurs perpétrées par les Tueurs aux Jupons. Quelles surprises nous attendent encore, lors de la lecture de cette noire histoire ? À nous désormais de découvrir la vérité sur cette affaire... Mais qui sait ce que cette dernière peut bien receler ?

Tag(s) : #ENQUÊTE POLICIÈRE, #THRILLER, #SUSPENSE, #AUTO-ÉDITIONS, #MARTINE L