-Ceux qui vivent du sang versé
-Crazy
-Éditions du 38, collection du fou, 2019
-396 pages
-Romance paranormale, fantasy paranormale, fantastique
*Je tiens à remercier les Éditions du 38 spécialement Anita pour cette lecture de presse*
Le commentaire de Martine :
Ce roman m’a vraiment surprise, par son contexte et son intrigue. L’histoire nous présente un vampire/tueur à gages, reconnu comme le meilleur, Charon, nous transporte dans un monde fascinant qui m’a vraiment plu. Une jeune vampiresse ,qui est la seule survivante, a réussi à survivre à une pandémie qui a tué tous les êtres surnaturels de la Terre. Camilia est en détention avec cet homme tueur, et qui va découvrir quelques affinités qui les complètent bien.
En suivant l’histoire de nos protagonistes, nous voyageons dans un monde sombre, que je n’avais jamais connu dans les romances paranormales. Le contexte de cette intrigue est vraiment captivant, intéressant et construit intelligemment par son auteur. On tergiverse entre le sanguinaire et l’obscurité.
Un récit inhabituel qui m’a fait vivre plein d’émotion, de sensations. Crazy, a construit son roman et son suspense en alliant toutes les ressources afin que le lecteur s'enfonce dans le roman sans être capable de lever les yeux, un livre qui se dévore. J’ai adoré la plume de l’auteur, je suis surprise par la nouveauté que nous présente cette romance et je suis bluffée par le rythme endiablé que j’ai ressenti à la lecture de cette histoire fantastique.
Je vous recommande cette romance, qui sera, vous surprendre.
Résumé :
Février 2012, Chicago.
Paul, employé modèle, ne vit que pour son travail : assassin au service d'une agence internationale. Lorsque, démasqué par sa cible, il s'allie à sa voisine de cellule afin de s'échapper, il ne s'attend pas à découvrir que les vampires existent et que Carmilla, cette jeune femme sensible et pacifiste, est la dernière d'entre eux.
Juillet 2012, Pontoise.
Mortellement blessé, renié par ses employeurs, Paul se réfugie chez Carmilla, seule capable de le sauver. L'enquête qu’ils vont mener pour laver son nom bouleversera leur vie à tous les deux.