Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livre audio
*Résumé et commentaire tome 1: ici*

-Le porteur de mort

-Tome 2 :Tenshin 
-Angel Arekin 
-Narration : Karl-Line Heller, Vincent de Boüard 
-Audible.fr, 2019 
-Durée : 18h 17m 
-Version papier : Éditions ADA, 2017 : 648 pages 
-Roman fantasy, chroniques, suspense, croyances, magie, apprentissage


*Je tiens à remercier Audible.fr pour ce service de presse*

*Audible*

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR! 
Nous sommes encore plus plongées dans la quête et les aventures de Seïs, qui devient Tenshin. Seïs a terminé son apprentissage, bien formé, rempli de connaissance et maîtrisant ses pouvoirs, il sera assermenté au poste de Tenshin. Au même moment, le roi est décédé, Seïs va aller à la capitale pour le sacre du nouveau roi, et lui offrir ses services afin de le protéger et combattre pour démontrer tout ce qu’il a appris lors de sa formation Mataore. 
Angel Arekin a un talent d’imagination grandiose, l’univers de cette saga me plaît tellement, c’est le deuxième tome que j’écoute et j’ai déjà hâte d’écouter le prochain tome. J’adore suivre des histoires avec des héros, bien construite, avec des personnages attachants et extraordinaires. La plume d’Angel Arekin est fine, adroite et prometteuse, qui permet de bien partager son imagination et sa créativité avec le lecteur ; 
Le seul bémol à ce tome, c’est la conclusion qui m’a laissé sur ma faim, en nous offrant une énigme intrigante et passionnante. Après les dix-huit heures d’écoute, je veux juste continuer à suivre l’histoire du porteur de mort au plus tôt. 
Je suis totalement conquise par cette aventure, et surtout, contente d’avoir choisi de faire l’écoute de ce roman audio avec Naïs et Seïs. Il faut souligner que dans tout roman audio, le mérite va aussi à la narration de deux belles voix, Karl-Line Heller, Vincent de Boüard, c’est vrai que la création vient de l’auteure, mais quand on écoute, c’est aussi l’enjeu des narrateurs qui jouent un bon rôle. 
Je vous en reparle après mon écoute du troisième tome, Le lion blanc. 

Résumé
Rien ne pourra empêcher le déchaînement de leur destin... 
Après 5 longues années d’apprentissage, Seïs rentre enfin auprès des siens. Cependant, l’appel du sabre grandit en lui et, malgré ses sentiments pour elle, Seïs abandonne une nouvelle fois Naïs, pour prendre ses fonctions de Tenshin à la capitale. 
Le sacre du nouveau roi est l’occasion idéale pour mettre en action tout ce qu’on lui a enseigné à Mantaore… mais rien ne pouvait permettre de prévoir l’attaque d’envergure fomentée par le Renégat. En dépit de tous ces pouvoirs si durement acquis, Seïs ne peut rien y faire… 
Découvrez la suite des aventures de Seïs dans le deuxième tome de cette saga fantasy époustouflante !

Tag(s) : #FANTASY, #CHRONIQUES, #SUSPENSE, #CROYANCES, #MAGIE, #APPRENTISSAGE, #AUDIO, #COUP DE COEUR