Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Les cénacles du Don,

-Tome 1 : Les dieux déchus 
-Régis Moreau 
-Auto-édition, 2019 
-342 pages 
-Thriller fantastique, surnaturel, don. 


*Je tiens à remercier l’auteur Régis Moreau pour cette lecture de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Régis Moreau, auteur (FB)*

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR! 
La plume de Régis Moreau est immersive, je suis entré dès le départ dans cette histoire. Nous suivons Jessie et à sa recherche d’un sens dans sa vie, mais elle a la chance d’avoir un don qui est de “voir”, un don qui va lui faire découvrir un monde insoupçonné. Un monde qui nous permet de rencontrer le thaumaturge, la sorcière et la dame blanche. Le monde qui apporte le pouvoir, mais aussi un côté sombre, c’est une aventure qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. 
Une histoire tellement intéressante et innovatrice en ce qui concerne l’histoire ésotérique, c’est surprenant comment le monde oubli qu'il existe des êtres dotés d’un don et qui sont forts, Jessie l'apprendra assez rapidement et pas dans les meilleurs moments. Les personnages sont appelés à vivre pleins de rebondissements qui saisissent l’attention du lecteur. 
Régis Moreau a un talent pour construire un récit qui nous introduit dans l’univers des Cénacles du don qui est magnifique bien agencé et rythmé, il n’y a pas de temps morts dans ce roman. Il est agréable à lire, crée un suspense du début jusqu’à la dernière page, ce qui soulève le désir de lire la suite, soit le tome 2, bientôt. C’est une lecture qui m’a fait connaître le coup de cœur pour l’univers, la plume et l’ambiance. Je vous recommande ce roman. 

Résumé : 
Allez-vous oser entrer dans le monde de l'ombre et du Pouvoir ? Allez-vous oser entrer dans les Cénacles du Don ? 
Plus d'aventure, plus de liberté ! Depuis qu'elle a échappé à une terrible mort, Jessie ne souhaite que cela : vivre une nouvelle vie. Elle va apprendre, à ses dépens, que tous les désirs ne sont pas bons à réaliser. 
Ce que nos sociétés modernes ont oublié, elle va le redécouvrir brutalement et férocement : sorcière, augure, torche, porte-chance, thaumaturge ou encore combattant. Tous possèdent le Chaïle et utilisent le Don. Et ils sont puissants et redoutables. 
Jessie va entrer dans leur monde, celui des Cénacles du Don.

Tag(s) : #THRILLER FANTASTIQUE, #SURNATUREL, #DON, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M