Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Un jour je te bercerai...
-Sendra Raven
-NDB Editions 
-148 pages
-Témoignage, infertilité, combat


*Merci à Nelly Daubry-Bouyer de NDB Éditions de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*NDB Éditions*

*Amazon FR*

*Sendra Raven, auteure(FB)*

Le commentaire de Cathy:
J'appréhendais énormément de débuter la lecture de ce roman, à titre personnel, la thématique abordée par Sendra Raven avait de grandes chances de me toucher au plus profond de mon être. Une fois passé, outre ma peur d'être trop bouleversé par cette lecture, j'ai découvert une histoire très touchante, bouleversante, mais tellement bien raconté. Au fil des lignes et des pages, j'ai découvert l'histoire de Sendra et Manu, ce couple qui doit faire face au dur parcours pour concevoir un enfant. Avec ses mots, l'auteure nous raconte le chemin tortueux, douloureux auquel ils vont être confrontés, les mots sont très forts, j'ai ressenti chaque moment qui est évoqué comme si je les vivais moi-même. Ce récit est fort, Sendra partage avec nous l'impact que cette infertilité a eu sur sa vie de couple, le chemin tortueux face aux médecins, l'attente tous les mois pour savoir si enfin une grossesse a débuté, les déceptions, la douleur de l'attente, les moments d'angoisse. Ce roman est très bien écrit, criant de vérité, merci a l'auteure de m'avoir permis de découvrir son histoire qui m'a énormément touchée.

Résumé :
Sendra et Manu s'aiment. Ils sont jeunes, heureux et insouciants. Ils veulent donner la vie, comme des milliards de couples l'ont fait avant eux, depuis que le monde est monde. Ils ne se doutent pas du chemin impitoyable qui les attend... * Un jour je te bercerai...* est le récit bouleversant d'un combat. Celui de l'infertilité. La promesse d'une femme à son enfant qui n'est pas. 
L'auteure nous livre, sans artifice, son parcours parsemé d'incompréhensions, de colères, de souffrances et de doutes.
Ce témoignage est un cri du cœur mais aussi un magnifique message d'espoir adressé à toutes celles et ceux qui se débattent dans les méandres de l'infertilité.

Tag(s) : #TÉMOIGNAGE, #INFERTILITÉ, #COMBAT