-Zen Altitude
-Sonia Dagotor
-Auto-édition
-308 pages
-Roman, feel-good, humour
*Merci à Sonia Dagotor pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*
Le commentaire de Nathalie :
Comment cinq personnes, qui ne se connaissent pas, feront-ils pour passer trois jours en randonnée sur une montagne d'Italie. C'est la mission que c'est donné, Francesco avec Zen Altitude. Venir en aide à des gens avec l'aide de la nature. Que ce soient Bérénice et sa peur des hommes, Stéphane qui veut arrêter de fumer, Isabelle la pharmacienne hypocondriaque, Fabrice l'information timide et Audrey la maman épuisée. Trois jours pour les aider, mais sont-ce là les vrais motifs de leurs problèmes.
Comment Francesco, réussira-t-il son pari. Grâce à la beauté des paysages Italiens, de la famiglia, de la nourriture en abondance et surtout d'empathie, de sens de l'écoute et pardessus tout leur apprendre les 20 règles de vie à suivre.
Pour les savoir, ouvrez le livre et entrer dans l'aventure humaine.
Un très beau roman beau et fragile, doux et drôle, romantique et enrichissant.
Un guide qui nous fait aimer son coin de pays en nous faisant oublier la raison première de la randonnée. Grazie mille.
Résumé :
Si, comme Bérénice, vous avez peur des hommes ; si, comme Stéphane, vous voulez arrêter de fumer ; si, comme Fabrice, vous êtes trop timide ; si, comme Isabelle, vous êtes hypocondriaque, ou enfin si, comme Audrey, vous êtes une maman au bord de la crise de nerfs, inscrivez-vous de toute urgence à la randothéraphie ZEN ALTITUDE. Prenez de la hauteur sur le Monte Meta, situé en plein cœur de l’Italie, en compagnie de Francesco, le guide francophone hyper sexy.
Au programme : des objectifs à atteindre, des discussions animées, des foulées rythmées, des paysages magnifiques, des rencontres inattendues et plein d’autres surprises. Un conseil : soyez zen !
Avertissement : L’autrice ne saurait être tenue pour responsable des fringales provoquées durant la lecture de ce livre. Bonne dégustation ! Bonne lecture !