Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Les animaux de Koadeg
-Hugo Thomas
-Auto-édition
-425 pages
-Fantasy, magie, prophétie


*Merci à Hugo Thomas de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

*Amazon FR*

*Hugo Thomas, auteur(FB)*

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Coup de cœur pour ce roman que je viens juste de fermer. Hugo Thomas a réussi à m'embarquer dans un univers hors du commun, un monde créé de son imagination fertile.
Ce monde, c'est celui de la forêt de Koadeg, créé par Eleda, le plus grand mage de notre époque, afin de rassembler les derniers gardiens de la magie.
J'ai eu plaisir à rentrer dans ce monde imaginaire où, ce sont les animaux les personnages principaux, j'ai aimé suivre les différentes péripéties de Huli et Azeria entre autres, je me suis énormément attachée à eux. Dans cette histoire que nous propose l'auteur j'ai découvert beaucoup d'intrigues, de manigances, de manipulations, les trahisons sont nombreuses. La plume de l'auteur m'a énormément plu, son style est fluide et très agréable, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette histoire, j'ai adoré cette ambiance de conte pleine de magie. À la fin de ma lecture, j'ai sauté de joie en apprenant que Thomas Hugo ne s'arrêtait pas là et qu'il y aurait une suite que je vais attendre avec impatience, hâte de me replonger dans ce fantastique univers. Ce roman plaira aux grands comme aux petits, j'en suis persuadé.

Résumé :
Avant sa mort, Eleda, le plus grand mage de notre temps, a mis en lieu sûr les derniers vestiges de la magie. En se sacrifiant pour créer la forêt de Koadeg, un sanctuaire inaccessible aux hommes, il a laissé à ses habitants la lourde tâche de nous rappeler leur existence. Mais en seront-ils capables ? Construit comme un roman-feuilleton, "Les animaux de Koadeg" immerge le lecteur dans sa forêt à travers plusieurs personnages dont les péripéties détermineront l'avenir de la magie.

Tag(s) : #FANTASY, #MAGIE, #PROPHÉTIE, #COUP DE COEUR, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG