Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Blue Carla
-Oriane M
-Charlie Dragonfly, illustrations
-Auto-édition, 2019
-139 pages
-Roman érotique, libertinage, amour, amitié, sexualité


*Je tiens à remercier l’auteure Oriane pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Oriane M, auteure(FB)*

 

Le commentaire de Martine : 

Dans ce roman, il est question d’un club où les personnes qui s’y côtoient et pratiquent le libertinage, qu’est-ce que cela veut dire, un libertin, c’est celui qui s’adonne aux plaisirs charnels avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle. Notre personnage, Clara Doucet est une jeune femme qui cherche l’amour, la réussite, la passion, la nouveauté, l’effervescence, etc. Elle ne veut que profiter au maximum de la vie, que ce soit du côté professionnel et/ou personnel.
Un jour, elle va rencontrer Romain, un jeune homme qui viendra provoquer en elle, un tsunami d’émotions. Comment rester branché sur son contrôle quand on a près de nous, près de son corps un homme qui bouscule tous nos repères, et qui fait monter la pression et les envies ?
C’est ce que Clara a ressenti quand elle a touché le corps de Romain, et c’est encore plus fort et plus intense quand elle peut être Clara Doucet près de lui.
Une belle histoire, une belle romance que nous présente Oriane, cette auteure a une plume très imagée, vraie et intense. Ses personnages dégagent un naturel, un réalisme qui ne peut que confirmer que l’auteure connaissait très bien le sujet sur lequel elle écrit. On le ressent à la lecture de ce court roman, pour lequel elle a bien su partager son intrigue et son décor. C’est un agréable moment de lecture, que ce soit une romance érotique, un thriller, un roman policier, un drame, l'important, c’est que le lecteur soit satisfait de ce qu’il vient de lire. Pour ma part, je suis contente et satisfaite d’avoir lu la plume d’Oriane et de découvrir son roman.


Résumé :
« Quand je pénètre en ces lieux, je ne suis plus Clara. Je deviens Blue Carla. Et je suis, disons… une habituée. » Plusieurs nuits par mois, Blue Carla embrase le club libertin Erotica. En dehors, elle est Clara Doucet, une jeune femme qui se cherche encore, côté travail comme côté cœur. Ces deux mondes doivent rester séparés, il y va de son équilibre. Mais l’arrivée de Romain, aussi libertin que sulfureux, risque bien de briser ses précieuses frontières.

Tag(s) : #ROMAN ÉROTIQUE, #LIBERTINAGE, #AMOUR, #AMITIÉ, #SEXUALITÉ, #AUTO-ÉDITIONS, #MARTINE L