

-10 nuances d’indés
-Club des Indés
-Line Marlin, Christophe Martinolli, Sophie Rouzier, Aurélien Grall, Marie Havard, Jeanne Sélène, Amélie B., Céline Fuentès, Aurélie Chateaux-Martin, et Sacha Stellie
-Autoéditions, 2019
-120 pages
-Nouvelles, recueil de textes, dystopie, biographie, thriller, suspense
*Je tiens à remercier le Club des Indés pour ce service de presse*
Le commentaire e de Martine :
Chaque nouvelle présentée dans ce recueil n'a que quelques pages, sur le thème des couleurs. Chaque récit est différent, ce qui donne une belle panoplie de diversité à ce recueil. Certaines histoires peuvent paraître banales, mais un petit quelque chose vient faire que ce texte prend une dimension toute autre, c’est intéressant comment chaque auteur va surprendre le lectorat, de façon différente avec des émotions variées.
Ce recueil est aussi une belle introduction à découvrir les talents de chaque auteur indépendant qui y participent. Les textes sont bien écrits et faciles à lire, la couverture est ravissante. Le fait de tisser les liens entre les nouvelles sur le thème central des nuances de couleur cela amène une continuité entre les textes. C’est vraiment bien pensé, je trouve que c’est un bon recueil de nouvelles qui se lit rapidement et qui m’a permis de découvrir certains auteurs que je ne connaissais pas.
Pour les lecteurs qui aiment de petits textes, des nouvelles, vous allez aimer ce recueil.
Résumé :
10 auteurs, 10 couleurs, 10 nouvelles, 10 univers, 10 styles…
Sophie Rouzier, Aurélien Grall, Line Marlin, Marie Harvard, Christophe Martinolli, Jeanne Sélène, Aurélie Châteaux-Martin, Amélie B., Céline Fuentès et Sacha Stellie vous content dans ce nouveau recueil de nouvelles, la vie comme elle est, comme ils la perçoivent : multicolore et surprenante.
Émotion, science-fiction, frissons, psychologie, dystopie, fantasy, biographie, sensualité ou suspense… Le Club des Indés va vous en faire voir de toutes les couleurs !