Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Ma révolution douce

-10 petits pas vers un autre moi "
-Christel Gibilaro
-Auto-édition, 2019
-60 pages
-Développement personnel, bien-être, journal, révolution


*Je tiens à remercier l’auteure Christel Gibilaro et Chrissou Ebouquin pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Chris Ebouquin(FB)*

*Christel Gibilaro, auteure(FB)*

Le commentaire de Martine :
Cet ouvrage est un carnet de bord qui nous démontre et partage des astuces pour rééquilibrer sa vie, sa santé, son esprit lorsque l’on traverse des moments cahoteux. Christel Gibilaro établit 10 bases ou piliers sur lesquels on doit baser notre révolution, notre réflexion et notre changement. Christel Gibilaro nous les lègue de façon humoristique, avec des pistes claires, nettes et précises que nous devons travailler et adapter pour nous, à notre personnalité et à nos besoins personnels. Son discours est honnête, sincère et vraiment réaliste.
C’est une auteure que j’aime lire, puisque sa plume est sensible, humaine et réconfortante. Elle présente une façon simple de reprendre sa vie en main, de faire des changements afin d’accéder à une vie plus épanouie et satisfaisante. Dix petites astuces qui sont très actuelles, la relaxation, le minimaliste, le zéro déchet, boire du thé, Marie Kondo, etc. Une auteure qui est une vraie source d’innovation et d’inspiration que je vous recommande de lire.


Résumé :
À une période de ma vie, j’ai ressenti un besoin de changement, d’évolution.
C’est assez naturellement que j’ai couché sur le papier des pistes de réflexion et mes expériences.
Il y a eu quelques lignes, quelques pages et finalement ce cahier, qui m’a accompagnée tout au long de cette phase de transition.
Et puis je me suis rendu compte que je m’adressais à quelqu’un, un(e) confident(e), un compagnon de route.
Je crois que c’était vous.
J’espère que ces « 10 petits pas vers un autre moi » seront pour vous une source d’inspiration, de réflexion ou tout simplement de divertissement.
En ces temps troublés où la révolution nous attire autant qu’elle nous fait peur, je vous invite à penser à vous, tout en douceur.
Je vous invite à inventer votre Révolution douce.

Tag(s) : #DÉVELOPPEMENT PERSONNEL, #BIEN-ÊTRE, #JOURNAL, #RÉVOLUTION, #AUTO-ÉDITION