Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Sang Maudit
-Marielle Ranzini
-Lune Écarlate Éditions
-54 pages
-Nouvelles, vampires, femmes


*Merci aux Lune Écarlate Éditions de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*Lune Écarlate Éditions*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Marielle Ranzini, auteure(FB)*

Le commentaire de Cathy :
Dans ce recueil, Marielle Ranzini nous propose trois nouvelles, nous faisant découvrir des histoires de femmes vampires.
Chaque nouvelle se déroule à un endroit particulier et à une époque différente. Je me suis immédiatement attachée à ses trois femmes aux destins tragiques.
Dans Ad Vitam - Ad Mortem, j'ai fait la connaissance de Léa, libraire en Bretagne.
C'est la nouvelle que j'ai préférée. Les autres sont aussi très bien, mais étant bretonne, je ne peux qu'être un peu chauvine.
L'ambiance est vraiment telle que je l'attends dans de ce genre de lecture. J'aimerais découvrir l'auteure dans un roman plus long, car j'ai beaucoup aimé son style d'écriture et son univers.
Une belle surprise attend le lecteur à l'intérieur de ce recueil, mais... "chut"... Je ne veux pas vous gâcher la surprise.


Résumé :
Quand la différence devient intolérance, le danger rôde. Trois femmes payeront cruellement le tribut de cette haine.

Tag(s) : #NOUVELLES, #VAMPIRES, #FEMMES, #CATHY LG