Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

*Résumé et commentaire tome 1: Incontrôlable*

-Déchaîné

-Tome 2
-Andrée-Anne Chevrier
-Les Éditions Sylvain Harvey, 2019
-342 pages
-Roman fantastique, aventure, magie, manipulation et rébellion.


*Je tiens à remercier Les Éditions Sylvain Harvey et Virgolia pour ce service de presse*

*Éditions Sylvain Harvey*

*Virgolia Communications*

*Andrée-Anne Chevrier, auteure(FB)*

 

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
Je suis toujours aussi émerveillée par le talent d’Andrée-Anne Chevrier, elle présente un deuxième tome aussi fantastique et magique qu’Incontrôlable. Nous avons toujours les thèmes suivants: magie, fratrie, pouvoirs, passions, aventure.
Jonathan est toujours incontrôlable, il cherche à dominer les magiciens, et il lutte contre la puce qui a été implantée à la base de son cerveau. Jonathan qui va être plus dominateur qu’avant sur les magiciens, mais avec tout ce remue-ménage, il va commencer à douter de tout et ressentir la peur au creux de son ventre. La magie va se déchaîner et quand cela arrive, tout le monde doit se battre afin d’y survivre.
Encore une fois, Andrée-Anne Chevrier nous offre un roman rempli de rebondissements, de manipulations, et de magie. Les couvertures des tomes de cette série sont magnifiques, celle de ce tome réalisé par Kinos, on y voit la nature qui est déchaîné orage, vent, ciel orangé, on voit que tout bouge, vole, ou percute la terre. Andrée-Anne Chevrier a un grand talent et une très belle plume qui nous captive. Les personnages sont attachants, Jonathan reste le protagoniste que j’aime suivre, je veux toujours savoir ce qui lui arrive. C’est une intrigue dynamique, qui percute, dans ce récit l’auteure nous montre que la magie n’a aucune limite.
Je vous recommande cette saga, allez-y et offrez-vous un bon moment de lecture qui va, vous procurez un coup de cœur comme moi.


Résumé :
Jonathan a toujours été incontrôlable. Mais depuis qu’il a affronté le Département, qui cherche à imposer sa domination sur les magiciens, Jonathan lutte tous les jours contre l’emprise de la puce implantée dans sa nuque qui neutralise ses pouvoirs. Le doute s’installe en lui. S ’il n’était plus l’Incontrôlable? Et si, au contraire, il y en avait d’autres? Partout dans le monde, les magiciens se soulèvent. Pour la toute première fois, Jonathan ressent une peur véritable. Quand la magie se déchaîne... seuls les plus puissants survivent.Voici la suite du roman Incontrôlable, une série extraordinaire qui captive autant les jeunes que les adultes! Andrée-Anne Chevrier vous transporte dans une histoire magique avec un style d’écriture très actuel. C’est vivant, cruel, passionné et étonnamment proche de nous. Entre manipulation et rébellion, une puissante aventure portée par un personnage principal fort et indépendant.

Tag(s) : #FANTASTIQUE, #AVENTURE, #MAGIE, #MANIPULATION ET REBELLION, #COUP DE COEUR